methode a lire positif de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

methode a lire positif de base

Message par superpresent le Sam 11 Mai - 8:59

quand je vois les solutions ,je les transmets,voila que la force soi avec votre comprehension de votre interieur ,votre coeur ,votre ame
present de base

texte
Tu reçois aussi en conscience l'énergie environnante et tu la reçois avec l'intention qu'elle te nourrisse également, que ce soit l'énergie des roches, des minéraux, l'énergie des arbres, des végétaux, l'énergie des animaux et même l'énergie humaine, l'énergie d'Amour Inconditionnel.

Ta présence humaine est nourrie par la présence vivante de tout ce qui est autour de toi.
Il est important que tu aies conscience de cela.
Il est important que tu captes cette énergie, que tu la reçoives et que tu la laisses te remplir, te nourrir.

Cette intention que tu poses aujourd'hui, qui plonge en toi, qui va au plus profond de toi, prend racine en toi et ce sont ces racines qui vont faire que cette nourriture va être pour toi une Vérité.
C'est le même principe qui se produit à l'inverse dans le sens dit négatif des choses. Par exemple, une peur qui a pris racine en toi parce que tu as vécu une expérience, parce que cette expérience est la conséquence de ton héritage, l'héritage généalogique et l'héritage karmique, les peurs qui ont pris racine en toi, créent des vérités en toi et il est important d'aller déraciner toutes les racines de cette peur afin de ne plus être influencé par elle.
C'est le même phénomène que tu es en train de créer en toi avec l'autorisation que tu donnes à cette vérité de s'enraciner en toi, cette vérité qui est de te nourrir véritablement, pleinement, dans l'équilibre et l'harmonie de l'Énergie Universelle, celle contenue dans la Terre, celle contenue dans le Ciel et celle contenue tout autour de toi.

http://www.coeur-orseraphin.com/?t=1194
avatar
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 50
Localisation : marseille

http://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum