Ma premiere communication pour quelqu'un que je ne connaisais pas.

Aller en bas

Ma premiere communication pour quelqu'un que je ne connaisais pas.

Message par menadel le Sam 18 Mai - 18:43

Bonne lecture et merci beaucoup.

Je rentre dans une boutique de bijoux fantaisies prés de chez moi, pour essayer de trouver toujours cette fameuse pierre ''Pierre de Lune''.

je sympathise avec cette commerçante ou je lui explique pourquoi je suis toujours à la recherche d'une pierre de lune, malgré que j'en avais déjà acheté plein.
Une attirance inexplicable. Sa commencer en Avril 2009 après avoir acheté une bague en argent avec une pierre de lune dessus.
Là, on est en novembre 09. ''d’où: on nous met des gens sur notre route pour nous aider, ou qu'ils sont comme nous''

j’explique mon cheminement sans savoir pourquoi, depuis qu'en rêve on m'a annoncé part un de mes guides que "je l'étais". d'autres rêves se sont succèdes pour me faire comprendre que pour moi était venue le moment de découvrir mes capacités.
Juste avant de m'endormir j'avais demandé si j'étais guérisseur après plusieurs observations bizarres car le mot médium n’existai pas encore pour moi.
Donc je reviens à cette commerçante qui est à ce jour devenue une amie. je lui explique que je tire les cartes et que je commence à pratiquer de l’écriture automatique avec ma maman. Mais c'est bizarre car ce n'est pas ma main qui écrit toute seule, je reçois dans ma tête le message et j’écris ce que je comprends.(Je fais de l'écriture intuitive comme on dit dans notre jargon. Entre nous je me disais être folle de parler à moi même).

cette dame me demande si je peux lui faire un tirage de carte et si je peux communiquer avec son frère décédé il y a six mois à peu prés. Car elle me racontais depuis qu'il est parti elle sentait une présence prés d'elle mais ça la mettait mal à l'aise, comme si elle pouvait ressentir de la peur, de la colère. Je lui dis que je vais essayer mais je ne garantie rien du tout.
En moi même je me dis que c'est une belle expérience à faire. Je demande sa date de naissance et de décès, son prénom et une indication que je ne sais pas pour savoir si j'ai été bien en communication avec son frère dans le cas ou?
Elle me dit, tu lui demanderas le prénom de sa petite nièce.

Me voila retournant chez moi toute contente d'avoir pu parler pour la première fois de ce qu'il m'arrivait à ce moment là.
Dans l’après midi, je m'installe pour faire son tirage de carte. je fais genre de petit rituel à ma façon et je commence.
Je n'avais pas sitôt commençait que je sentais que ma main avait envie d’écrire. je pouvais aussi ressentir une drôle sensation d'un mélange de frisson avec la chair de poule mais une sensation fortement agréable en même temps. (à ce moment là je ne savais pas que lorsque je ressentai ceci , c'est que j'avais un esprit à mes côtés).
Donc je prends du papier et j’écris ce qu'il me dit. En faite c'est lui qui m'a fait l’interprétation du tirage de carte de sa sœur, tout en me donnant les réponses aux questions que je lui posai.
Ne connaissant rien sur ce monsieur je n'avais qu'à noter et je verrai bien ce qu'il en serait.
Donc j’étais dans un état de décontraction, pas de stress, pas de pression et je n'avais qu'à noter tout simplement.
je lui ai posé bien sur la question de sa sœur. Il m'a dit: A comme amour, et d'autres choses j'ai compris agathe comme la pierre. Il me disait qu'il avait du mal à me dire son prénom mais il m'a expliqué.

Le lendemain je vais vite voir cette dame et je lui raconte tout et lit ce que son frère m'a communiqué.
Ce qui était important dans cette communication c'est que je devais dire aussi à sa sœur qu'elle devait faire un rituel pour l'aider à monter dans la lumière car il était encore sous la colère car il ne voulait pas accepter sa mort car il devait terminer de régler des problèmes, etc...

sa sœur me confirme que j'ai bien communiquer avec son frère. Elle me confirme ce qu'il m'avait dicté été bien vrai. Et le prénom de sa petite nièce il a bien expliqué car c’était un prénom Russe qui voulait dire Amour.
Bien sur lorsque l'on parla de lui, j'ai pu ressentir sa présence et nous avons commencé une conversation à trois. En effet dans ma tête je pouvais le voir et l'entendre ou j'ai pu le décrire parfaite aussi bien physiquement que son caractère , sa façon d'être. Je n'avais pas le droit de douter, c'était bien lui. Chaque fois que je vais voir cette dame il arrive avec sa grand mère et son grand père. Je peux vous dire que nous rigolons tous vraiment.

Pour l'explication ''toujours à recherche de cette fameuse pierre" j'ai compris plus tard ce que cherché , en faite il s'agissait d'une personne sur un forum qui m'a beaucoup aidé, son pseudo était Pierre de lune.

menadel
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma premiere communication pour quelqu'un que je ne connaisais pas.

Message par Kary_lie le Mar 21 Mai - 12:14

Pierre de lune me dit quelque chose comme pseudo Smile
J'en ai croisé une dans un forum. Smile

Merci pour le partage d'une de tes expérience Smile!
Tient .. Je le ferai aussi Wink
avatar
Kary_lie
Membre

Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma premiere communication pour quelqu'un que je ne connaisais pas.

Message par menadel le Jeu 30 Mai - 15:57

J'aimerai bien la revoir cette personne ''pierre de lune''.
J'ai fait sa connaissance sur mon premier forum de voyance. Il y avait shunia qui fessait la pluie ou le beau temps sur ce forum. J'étais heureuse car pour mes debut je suis tombée sur des gens adorables qui m'ont permis de grandir.

Mais voila je pense que mes guides la haut ont voulu que je quittent ce forum car j'ai été expulsé comme une mal propre, sans explications.
Shunia aurait dit de moi autres filles qui me demandé: que j'étais contaminée par une entité négative, et qu'elle ne voulait pas que je contamine son forum.

Je peux vous dire que je suis tombée de haut. Une personne avec qui m'entendait parfaitement. Je me suis sentie trompé, trahis...

Bon maintenant je sais que cette fille n’était pas bonne pour moi et que je devais m'élever ailleurs.
C'est à la suite de cela que j'ai perdu de vu toutes ses personnes qui soit disant m’apprécier. J'en ai tiré une bonne leçon.

menadel
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma premiere communication pour quelqu'un que je ne connaisais pas.

Message par superpresent le Ven 31 Mai - 16:40

tres interesant ton partage
ce qui detruit pas construit
pierre de lune ,elle se trouvait pas sur source de lumiere
avatar
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 50
Localisation : marseille

http://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma premiere communication pour quelqu'un que je ne connaisais pas.

Message par Kary_lie le Mar 4 Juin - 7:06

shunia me dit quelque chose aussi!
Smile
avatar
Kary_lie
Membre

Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma premiere communication pour quelqu'un que je ne connaisais pas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum