soins faire le point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

soins faire le point

Message par superpresent le Jeu 13 Juin - 4:43

processus de l arret comme le chien  de chasse,cela permet de se connecter cela permet de reste present dans l instant 
j ai beaucoup fais d arret,souvent je reste figee,a observer simplement cela est de la meditations ,pas besonis d etre assis en position lotus ou autre ,il faut etre et vouloiir ,comprendre 
bref bien sur hier je tombe sur dans conversation avec dieu tome 3 ,il parle aussi du processus

quand on veus comprendre et on ne lutte pas tout s eclaire et on peux donc se soigne bien sur si on est malade ,car inconsciemment on est malade car tout est energie et matiere et on capte les energie des autres aussi et dans notre societe pas facile d etre a l abrI (reposer vous ,connecte vous avec le tout ,ne culpabiliser pas ,aimez vous)
donc se poser la quetion pourquoi ceci est cela ,comme doux viens le vent ,qu importe doux viens le vent ,ne lutte pas comprends le vent ,comprendre le vent le souffle de la vie,commprendre que on seme et on recolte comme le vent recolte les graine tomber au sol et les seme sur le sol

encore une fois effet miroir ,le procesus de la roue cosmique ,un roue tourne ,tout est la et puis la bas voila lal la la la ;la l etre A AMOUR

un livre tres intéressant ,sur le corps et puis l esprit en plus l image de se livre ,pour ma part j ai vus cela dan ma premier vision qui a declenche le procesus de mon eveil
nuage comme sur la couverture ,avec la roue j avais vus 
je vous conseil se livre ,encore une fois pas de hasard,partage les amis partage car le partage  s est etre sage comme une image  ,avec l age c est l heritage de la sagesse
[img][/img]
superpresent
Admin

http://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut