UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

LA PEUR

Aller en bas

LA  PEUR Empty LA PEUR

Message par violetta Mer 26 Juin - 7:01

 
 
LA  PEUR 7feb2d92
 
LA PEUR  

Voilà un sujet important que nous avons certainement tous besoin de travailler et moi particulièrement.

 
 
Notre égo nous conduit à croire que nous sommes menacés  par ceci,  par cela
en nous faisant oublier notre vraie nature,  
mais  nous sommes des êtres de Lumière
 
Notre vraie nature est  Amour et la peur engendrée par l'égo nous écarte de cette vraie nature
 
Nous ne nous aimons pas suffisamment pour mettre toute la confiance dans notre coeur.
Cette peur en nous    nous sépare de l'amour,
nous empêche de le vivre pleinement
nous écarte de la joie, de  la confiance,  et de bien des bonnes choses.
 


Sans nous en rendre compte, nous avons beaucoup de peurs cachées au fond de nous.

Nous devons apprendre à les reconnaître,  nous regarder vivre,
découvrir nos peurs enfouies  profondément.





sous  le soucis,  le doute,  le manque de confiance, la jalousie, le jugement ..... 
se cache  LA PEUR.



Lorsque nous saurons lâcher prise et que nous  contrôlerons  

 mieux nos pensées ,  nos sentiments

petit à petit  nous dépasserons nos peurs. 

 

 
Pour être heureux,  libres,  libérons-nous de la peur
Quelle tristesse,   parfois nous avons même peur d'avoir peur  LA  PEUR Fleur-19c3
violetta
violetta
Membre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA  PEUR Empty Re: LA PEUR

Message par violetta Jeu 27 Juin - 3:50


Il ne faut pas avoir peur.

J'ai eu peur d'être seul jusqu'à ce que j'apprenne à m'aimer moi-même0

J'ai eu peur de l'échec jusqu'à ce que je me rende compte que j'échouais si je n'osais pas.

J'ai eu peur de ce que les gens pensaient de moi jusqu'à ce que je réalise que , de toute façon,  ils se feraient une opinion de moi.

J'ai eu peur qu'on me repousse jusqu'à ce que je comprenne que je devais croire en moi-même.

J'ai eu peur de la douleur jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle était nécessaire pour grandir.

J'ai eu peur de la vérité jusqu'à ce que je découvre la laideur des mensonges.

J'ai eu peur de la haine jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle n'était autre chose que de l'ignorance.

J'ai eu peur du ridicule jusqu'à ce que j'apprenne à rire de moi-même.

J'ai eu peur de vieillir jusqu'à ce que je comprenne que je gagnais en sagesse, jour après jour.

J'ai eu peur du passé jusqu'à  ce que  je comprenne  qu'il ne pouvait plus me blesser.

J'ai eu peur du changement jusqu'à ce que je voie que même le plus beau papillon devait passer par une métamorphose
pour pouvoir déployer toute sa splendeur

J'ai eu peur de la mort jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle n'était pas une fin,   mais un commencement...

Au lieu de penser à ce qui vous fait peur dans la vie,  pensez plutôt à ce  que vous attendez de la vie.


Nicole Charest
violetta
violetta
Membre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum