UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

ROUE DE LA VIE ROULER JEUNESSE

2 participants

Aller en bas

ROUE DE LA VIE ROULER JEUNESSE  Empty ROUE DE LA VIE ROULER JEUNESSE

Message par PRESENT Ven 1 Mar - 14:00

La roue de la vie ,tout en fait partis,l amour la vie,la mort et la vie de l ame
je pris conscience grâce a des signes de vies et une Evolution de mon intérieur ,que tout etait liee
nous sommes a ma vues la sur le chemin pour avancer suite au cause a effet des effets passer.
la roue tourne ,chaque instant pour nous montrer ce que l on a faire.
il suffit de prendre conscience vraiment conscience que notre intérieur et la cle du chemin
l intérieur est lui en harmonie avec la cause effet,si dors pas ,je serais fatiguer cela engendre des effets néfaste.
si je me nourris mal ,idem
si je suis méchant,avec le temps je récolterais le fruits que j ai semé
si je suis sympas idem je recolte de l amour
car nous sommes ce que nous sommes ,agir sans jugement ,se mettre a la place de l autre
le plus difficile , étant la cause des effets passé ainsi que l attachement au leurs pour le bonheur que l on nous inculquer depuis l enfance ,et que l on a inculquer a nos parents .
l attachement au choses
cultiver le repos pour mieux comprendre votre intérieur ,et votre sixième sens s ouvriras
a suivre













PRESENT
PRESENT
Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ROUE DE LA VIE ROULER JEUNESSE  Empty Re: ROUE DE LA VIE ROULER JEUNESSE

Message par superpresent Mer 6 Mar - 16:50

la roue de la vie le dessin
alors ce serait une roue ,avec a cote une personne un femme ange qui la tourne ou la tiens comme si elle tenait,une arpe ce belle instrument seulement il est rond comme la roue
a toi de joue ,,le dessin carte Question Arrow [img]ROUE DE LA VIE ROULER JEUNESSE  Arpe11[/img]
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum