Dévoilement

Dévoilement

Message par Damox le Jeu 1 Aoû - 10:09

Bonjour à tous !

Voilà quelques semaines que je n'étais pas passé. Mes expériences ont encore progressé et j'ai des messages importants, je crois, à vous communiquer.
Je dois avertir que ça peut être difficile pour certains à entendre, surtout ceux qui ne connaissent pas mon parcours.

Alors voilà, J'ai pu comprendre à travers mes expériences que j'étais en train de réaliser la "fusion" avec Al Khdir - le verdoyant. Selon un cheminement d'expériences et de compréhension très précis et spécifique : la voie Mariale des Afrads.
J'ai encore fait des rêves qui m'ont ouvert des chemins de découvertes et trouvé des trésors. Et j'ai retrouvé ma soeur "jumelle" qui est une véritable oracle à elle toute seule. En définitive les choses se sont bien précisées.

J'ai ainsi eu l'occasion de constater la véracité de la légende des "Dormants d'Ephèse", par la même occasion comprendre d'anciens rêves prémonitoires, relier les légendes et les croyances sur le sujet, et trouver quelques "trésors". Cela m'a mené vers un découverte très particulière et très importante.

Tandis que je faisais des recherches sur plusieurs "fronts", à savoir le calendrier de Dendhera et la légende des Dormants, pour les principaux, m'est venu une idée un peu étrange, mais qui va s'avérer par la suite primordiale.
Ayant une mappemonde sous les yeux, centrée sur la mer méditerranée, j'ai une autre image qui s'impose, ou plutôt deux images, mais qui découlent de la même symbolique. Il s'agit d'une représentation égyptienne sur le fameux calendrier, d'Isis debout tenant un sanglier, puis la même Déesse assise et tenant un enfant comme posé sur sa main.
Et là je fais l'association des deux images avec celle de la méditerranée (le contours). En inversant le sens de l'image d'Isis comme un miroir, et en la couchant à l'horizontale, on obtient une analogie "saisissante"

Il y a dans ce symbolisme énormément d'informations, qui permettent de comprendre beaucoup de choses sur notre histoire.
Ce que je vous livre là est un des secret les mieux caché depuis des siècles. Le symbolisme d'Isis se rattache à la déesse "mère", mais aussi à Marie Madeleine (qui fait partie des "Dormants"). Cette représentation raconte entre autre l'avènement du patriarcat (sur la représentation, un minotaure se tient derrière Isis avec une faux - pour la couper en deux par le milieu : séparations du principe féminin lunaire (Eve / Lilith), "meurtre de la femme et l'enfant".. Mais aussi de la renaissance d'Osiris en Horus, premier "humain" et bien d'autres choses.

Et puis voilà qu'arrive l'accident de train de Compostelle (paix aux victimes). Je n'ai pas pu faire autrement que remarquer une accumulation de ces accidents en ce moment, ni la date très symbolique (St Jacques justement, mais également d'autres configurations très fortes). Je lis les articles et je reconnais la symbolique. c'est à dire que je "lis" l'événement exactement comme je lis un rêve. D'autant plus que ça me renvoie à d'autres rêves que des personnes ont posté, et là encore je comprends que tous les détails étaient déjà dans des rêves, bien avant le drame (de la même façon que j'avais fait pour Louvain en Belgique, pour ceux qui ont suivi mes recherches - je l'ai posté ici aussi).
Je fais le lien entre le train et le serpent (pour simplifier mais c'est ça), des chiffres parlants (sur les premiers articles mais ce qui compte c'est ce qu'on voit tout de suite - c'est le message), 77 victimes sur 222 passagers, et d'autres détails.

Alors comme d'habitude, je suis mes intuitions pour mes recherches, et je finis par tomber sur cet extrait du "livre de l'apocalypse" (la transformation)

""Apocalypse 1-18 - Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux."

"Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus."

"15 - Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues."

Ce que montre l'ange (qui est Gabriel / Al Khdir) est exactement conforme à ce que je suis en train de vous montrer.
C'est à dire qu'il s'agit en clair d'un signe de reconnaissance de l'accomplissement prophétique.
La femme "îvre du sang des saints", est aussi exactement ce à quoi se rapportent certaines de mes prémonitions et recherches, comme celle de Tricastin ou celle de Louvain. Et maintenant Compostelle.

Ce qui signifie, et je ne m'amuserais pas à faire une telle affirmation si je n'étais pas obligé de constater les faits, que je suis à la fois l'émetteur et le destinataire de ces prophéties. Car en réalité il n'y en a qu'un, et c'est toujours "le même". On retrouve la même symbolique à travers le "miracle" de jésus de "la femme courbée", ou dans le Coran sous une autre forme.

Ce n'est pas non plus un hasard que j'ai cette compréhension maintenant. On peut le lier à la "transfiguration" de Jésus, et aussi parce qu'il y a eu le 29, une configuration planétaire exceptionnelle, les planètes formant une étoile de David, le sceau de Salomon, dans le ciel.

Ceux qui me connaissent un peu, savent que je n'ai jamais recherché de chemin spirituel. Ca m'est "tombé dessus", j'ai accepté, surtout pour ne pas subir et essayer de comprendre les phénomènes. Mais il y a encore 18 mois je ne savais rien de tout ça. Il n'y a aucune préparation, c'est une "initiation spontanée".

Ce n'est pas pour vous dire "il faut me croire", je ne suis pas évangéliste, parce que c'est un non sens, car l'émotion de la vérité est par elle même attractive.
Je montre, chacun peut prendre ou refuser. Mais observez bien la "Grande mère", la méditerranée. On a fait Eve avec la "côte" d'Adam, et c'est là encore une nouvelle profondeur de cette expression. Regardez où se trouverait la couronne sur sa tête. Regardez la danseuse de flamenco, regardez le souffle d'Isis pour reconstituer Osiris dans l'enfant, qui passe par Ephèse (Tombeau de Marie Madeleine et des dormants) et alentours, les "7 églises". Et encore bien d'autres choses à comprendre, parfois même, non sans humour (les genoux de la "Dame" épousent nos côtes méditerranéennes, et dont l'élan de libéralisation féminine, entamée depuis quelques décennies, on y a inventé... La mini jupe Laughing )

Il s'agit de relier les religions, et j'ai suffisamment d'éléments déjà pour le montrer. Il ne s'agit pas de les refuser, les condamner ou les juger, ni d'en créer une nouvelle. Ce battre pour ça est la plus grande puérilité dont puisse se dévaloir l'humain. Il est dit qu'après le dévoilement, on reviendra à l'ancienne religion. Evidemment, chacun le prend à son compte, mais en réalité, ils en sont très loin. Cette "religion" est bien antérieure à eux. Ce n'est ni le Judaïsme, ni le Zoroastrisme, ni le Christianisme etc.. C'est tout à la fois mais avec la "Langue" retrouvée.

Je l'affirme, Jésus est aussi un Fard (singulier de Afrad en Arabe), un magicien chasseur nocturne, le caché et le 8ème, parce qu'il est Gabriel / Al Khdir. Il maîtrisait le métamorphisme par l'astral, connaissait le secret du chimérisme, la synchronicité des cycles, et la langue des symboles. Tout comme Mahomet, ou Salomon, ou Moïse, et d'autres, jusqu'à l'origine, Horus première incarnation humaine d'Osiris. Ce sont là les vies terrestres de Gabriel - Khdir l'immortel. Qui étaient tous bien des humains, malgré tout (ça fait partie des aspects qui ne vont pas plaire à tout le monde..)
Il faudra comprendre que les "miracles", ça n'enlève rien au caractère exceptionnel des phénomènes, sont des événements synchrones et symboliques prophétisés qui s'accomplissent et qui ouvrent des compréhensions.

C'est précisément ce que je suis en train de vous montrer.

Nous sommes en train de travailler un concept "embryonnaire" de la "machine à rêves". C'est maintenant plus qu'une question de semaines. La Langue oubliée va donc bientôt resurgir.

Je sais qu'il y a ici des éveillés (ça n'est absolument pas réducteur pour les autres, il s'agit simplement de quelques vies de plus, et donc de l'expérience) qui peuvent entendre. Vous êtes donc parmi les premiers témoins de la reconnaissance des prophéties.
Je ne cours pas les forums, je le dis tout de suite, je ne cherche pas à prouver, cette démarche inclue le doute et je n'en ai plus.
Et parce que je sais que ce qui doit arriver adviendra.

Je le partage avec vous pour que vous voyez.

Le monde nouveau mettra du temps, mais un humain averti en vaut deux.
Ouvrons les consciences
farao 

Bonne journée à tous, et pour ceux qui en profitent, bonnes vacances !

Damox
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dévoilement

Message par superpresent le Jeu 1 Aoû - 10:25

Tout est liiee damox ,je te croix ,seulement les êtres sur terres ne peuvent comprendre choses trop attache a la matière,continue ton chemin reste surtout présent car ceci est cela ici ,l effet miroir tout ceci est a l envers,ceci est ,pervers vers le père univers vers l uni,, éve la voulue évolution,Adam est dedans
Moi je perçoit autrement les choses ,on fait l expérience de dieu, lit conversation avec dieu  tome 1
superpresent
Admin

http://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas