UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

rêve du 12 au 13 aout 2013

2 participants

Aller en bas

rêve du 12 au 13 aout 2013 Empty rêve du 12 au 13 aout 2013

Message par Kary_lie Mar 13 Aoû - 7:52

rêve du 12 au 13 août 2013

Je suis dans une chambre d'hôtel énorme! avec jardin. mon pc a un virus, un jeu apparaît ( mario card) ( pas une blague!) des amis sont là, l'un deux est informaticien. ( je ne me souviens plus trop après .. )
je décide de partir faire un tour, je sors donc de l’hôtel qui donne sur un complexe commercial. mon hôtel se nomme europa hôtel. c'est un hôtel de luxe! tout est immense! je ne sais pas dans quel pays je me trouve.. je sais que je suis arrivée en avion et que les gens parlent anglais ^^.


avant de continuer mon rêve je viens d'aller voir sur le net .. et c'est exactement l'hôtel que j'ai vu et dans lequel j'étais dans mon rêve !!! impressionnant !
rêve du 12 au 13 aout 2013 Europa10
a belfast ? mince je pensais que j'étais au usa dans mon rêve.
bref!

je décide d'aller faire un tour, c'est immense ! il y a des magasins partout.. des " escaliers mécaniques" ( oups je me souviens plus du nom..) partout! ça monte.. descend dans tous les sens.
je me sens perdu, mais je m'aventure, retenant le premier magasin que je vois au cas où je me perds ( lacoste pour enfant).
ce qui devait arriver arriva .. je me suis perdu! aïï ! je tourne en rond, je monte.. descends ... quand je vois des hôtesses aidant les personnes perdues avec un genre de casque relié à un micro. j'en trouve un posé sur un présentoir, je m'apprête à le mettre quand je me rends compte que je devais payer pour l'utiliser (un comble! payer pour de l'aide) le prix est de 0,303.
je décide de me débrouiller toute seule, je tombe sur une personne qui me dit connaitre un moyen rapide pour retourner à mon hôtel. elle me montre un lieu sombre à l'extérieur du complexe commercial, un passage pour les camions de marchandise. une ouverture énorme! elle me dirige vers un passage plus étroit pour les piétons. le passage est sombre.. et remplis d'araignées ! elle en a d'ailleurs une sur le dos. je fais demi tour pour retourner au complexe, j’aperçois d'une gare et genre d’aéroport, mon hôtel et d'autres hôtels immenses! je me dirige vers eux et je reconnais le magasin que j'avais vu au début ( lacoste pour enfant).

euh après je ne me souviens plus
Kary_lie
Kary_lie
Membre

Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

rêve du 12 au 13 aout 2013 Empty Re: rêve du 12 au 13 aout 2013

Message par superpresent Mar 13 Aoû - 20:47

Hum j ai bien ton rêve,au faite n oublie pas que ici  sur la terre nous sommes a l hôtel, car quand tu vois et comprends le tout tu peux comprendre que tout ceci est cela est cela est ceci,ceci c est déjà passe
Ici ou la rêve ou pas on ne fait que expérimenter hum j adore
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum