UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

revelations

Aller en bas

revelations Empty revelations

Message par superpresent Jeu 5 Sep - 15:27

perou pere ou ,bol de la vie bolivie
après tout cela ,je tombe sur le livre après des jours et des jours d harmonie avec mon ame depuis 1ans et 9 mois
pas de hasard une personne ,me dit de lire le livre (la prophetie des andes) j avais vue le film et lue les revelations
je suis passe par toute ,ses phases des revelations ,je sais pretentieux cela etant ceci oui ,pres des cieux ,je suis ce que je suis ,et je sais que tout est liee
une chance chaque instant on me donne et je compte le partage tout le temps chaque instant ,sans l autre je n existe pas car l autre c est moi merci d etre la ,comme la lettre a l amour.
je vous conseille de lire et comprendre les 9 revelations ,de la prophetie des andes ,car l action se deroule au perou ,je sais et je le repete tout ceci est pervers a l envers vers le pere
pour etre heureux pense, soyer heureux chaque instant ,pense positif ainsi que geste paroles actes ,car vous etes des exemples pour les autres
vous etes pas reponsables de la tete que vous avez quoique ,vous etes responsables de la tete que vous faites
la vie la la la vie ,la sur l instant ,car hier et demain c est maintenant le passe et le futur sont juste la pour que nous expérimentons la vie ,car sur la terre c est le paradis le pere la dis ,je vous l assure ,donc certes pour le comprendre il faut perdre la tete ,fou ouf
Einstein(l envers et einsteins il a de l instinct c est sont destin ) tire la langue ,scientifique fous non car les vrais fous son de partout
tout le monde pense et crée se monde ,alors on est responsable de se que nous creeons ,et sur tout ici on a la chance d expérimente ,levé le doigt ,rire pleurer chanter ,souffle ,l important et le seul temps c est notre horloge interne tic tac le coeur qui bat ici bat

que la puissance et la maîtrise soit avec vous et surtout soyer zen nez a mouche ,le silence est d or ,le silence est dort,précieux la vie éternelle comme un diamant et se brise en un instant
prendre conscience du tout car tous liee ,la connection (spider siexeme sens alors ouvre le ),en harmonie avec la nature ,observer les choses qui nous entourent ,animaux ,feuilles ,personnes ,vent pluie ,soleil ,coïncidences et autres ,cela etant la plus grandes méditation ,car éclairé oui action ,j actionne le bouton en observant



http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/pages/Les_9_revelations_de_la_prophetie_des_Andes-4904380.html
1. S'éveiller aux coïncidences qui se présentent dans nos vies.
2. Connaître l'histoire profonde du monde et l'évolution de l'être humain.
3. Devenir conscient que toutes les choses vivantes ont des champs d'énergie.
4. Devenir conscient que les gens essaient de voler l'énergie d'autrui, créant des conflits.
5. Réaliser que contrôler autrui n'aide personne.
6. Être conscient que tu as un rêve et une destinée à accomplir.
7. Être conscient que la plupart de tes pensées et actions sont guidées.
8. Réaliser que quelquefois, la réponse que tu cherches est fournie par les personnes que tu rencontres.
9. Comprendre que l'humanité est en train d'effectuer un voyage vers une vie en parfaite harmonie avec autrui, la nature ce qui fera évoluer notre monde vers un paradis terrestre dans le millénaire à venir.
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum