UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

ouf fou pour comprendre

Aller en bas

ouf fou pour comprendre Empty ouf fou pour comprendre

Message par superpresent Dim 8 Sep - 6:39

salut voila ,je compte faire un sorte de livre ou autre pour expliquer,le tout le pourquoi du comment ,car j ai la chance d etre en quelque sorte un messager.
je vais faire des petites explications.
je vous conseille vivement pour comprendre le tout de perdre la tete déjà d avance ,car tout ce que j explique et pas évident a comprendre ,pour ma part j ai mis 1 ans et demi ,je suis passe par des chose surnaturel
déjà la premier chose a comprendre ,je vais me mettre a la place de quelque'un qui n est pas passe par ceux que je vie.
donc ma fille ma femme mon frere ma mere mes amis ne comprenne pas pas grave vous vous etes ici vous voulais comprendre.
donc déjà soyer fou ouf a l envers.
déjà comprenais que vous creez tout ce qui arrive,et on s attache au chose et s etre ,m est cela ne sert a rien ,donc pensée et laisse faire sinon le laisse faire passeras en lucifer.
oui car a s attachant on s inquite et on se fais du mal .( pensee et demander du bon et vous aurez ne maitrise pas l autre)
car comprenait bien que l autre c est vous ,il faut se mettre en haut et comprendre le tout ,c est comme le jeux les sims ,similitudes vous creez des familles,des villes des situations.
ici sur terre on experimente nos pensee,c est genial,ici c est le paradis le pere la dis oui oui
l envers le miroir ,tenait mon nom et mon nom ,etre ou ne pas pas etre l essencie c est de etre soi meme le maitre .
je suis en faite un sorte de messager car tout est liee pour ma part ,je perçois le tout ,comme d autre ,et je compte le partage ,d ailleurs je le fais oui car le vouloir c est le pouvoir
bon je continuerais apres sinon c est trop long
petit a petit l oiseau fait son nid
sache que le mot secret est une revelation tout se cree,demande et vous aurais ,et pense que la chose la plus important c est vous ,votre sante
le monde invisible ,les ondes quand je parle quand je bouge quand je pense,donc cela est une puissance ,et on se perturbe tous ,c est pour cela que des personnes sont malades et d autre nom ,alors surtout comprenaient que tout en relation
bisous
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum