l'ancrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'ancrage

Message par tirael le Ven 20 Sep - 12:41

Lors du développement d'un médium, ou d'un développement énergétique peut survenir des sensations de décrochage,
difficulté à se concentrer sur le monde physique, tête dans les étoiles, manque d'intérêt pour des pratiques physiques, manque d'intérêt pour la vie physique (s'occuper de ses comptes en banque, manger correctement, vivre normalement, s'occuper de sa famille...)

Cela révèle souvent un surdéveloppement du chakra coronal et bien évidemment un développement pas assez suffisant du chakra racine, souvent associé au sacré et plexus, le triptyque des chakras liés au monde physique avant tout.

L'ancrage, c'est donc l'enracinement à la vie physique. Ça consiste à toujours faire passer notre vie physique avant notre vie spirituelle, pour ne pas se retrouver déphaser.
Donc quand on envisage un développement ésotérique, on commence par travailler notre ancrage et nos énergies rattachées à la vie physique, quand on rencontre une haute entité, on pense immédiatement à s'ancrer à la prochaine méditation qui doit suivre, quand on fréquente un haut lieu vibratoire...

Je rappelle que pour un développement énergétique, il faut toujours commencer par le chakra racine et les énergies terrestres avant de s'intéresser aux chakras supérieurs et d'aller planer dans les étoiles

source : equinox
avatar
tirael
Membre

Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum