Mon chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon chemin

Message par Kary_lie le Sam 2 Mar - 8:28

Smile
Mon père étant médium, ma grand mère étant voyante. Je baignais depuis toute petite dans un environnement spirituel. Pour être honnête je ne savais vraiment pas ce que ça signifiait.. Je l'ai appris depuis peu. 
En devenant ado j'ai mis de coté ma sensibilité enfantine. le dessin et la peinture étaient ma seule préoccupation. je ne me rendais pas compte que je vivais dans un environnement " spécial " pour moi c'était normal. 
Je savais que ma façon de voir, de ressentir, d'être, étaient différentes des autres. Ça ne m'a pas plus perturbé que ça .. l'art, il n'y avait que ça qui comptait. j'avais pas mal d'intuition. 
un jour ma grand est décédée. je l'ai très mal vécu. Une déprime qui a duré un long moment. j'ai commencé à ressentir plus de chose. À ne plus supporter les autres. Le monde m'étouffait. J'avais l'impression de recevoir tellement d'infos que ça me donnait une sensation d'être bourré constamment. puis les flashs se sont fait plus présent. Flash que j'appelais "tableau". Car malgré avoir vécu avec une famille hypersensible, on ne parlait jamais de ça. En rangeant la maison de ma grand mère, je suis tombée sur un belline, un oracle de belline. J'ai commencé à apprendre à lire les cartes. Smile
je ne sortais presque plus.. J'évitais tous les  lieux avec du monde. ( je les évite encore)
Travaillant dans une maison de retraite, j'ai commencé à voir des énergies d'ailleurs, à les sentir ( on me touchait), me parlait. Jusqu'à chez moi, surtout chez moi. 
tout me pompait .. C'était devenu lourd. j'ai donc décidé d'en parler à mon père qui m'a conseillé d'aller voir un médecin homéopathe. pourquoi voir un médecin ? Je ne suis pas malade .. Si? 
Entre temps je rencontrais des gens formidables qui m'expliquaient et le rassuraient sur mes ressentis Smile.
je vais donc voir ce médecin, je me dis que si mon père me l'a conseillé, c'est qu'il est ouvert. J'ai tout raconté au médecin .. Je lui ai même dit qu'il y avait du monde dans son bureau ! Lool! Il m'a dit " mademoiselle soit, vous avez un grave problème psychiatrique soit vous êtes médium "
Médium? J'en parle à mon père que me donne pleins de livres.. ( kardec .. Par exemple ) médailles et autre. ( il attendait la confirmation de ce médecin ?). (D'autre personne ont confirmé .. Magnetiseur, amis.. personne de passage.)
Et là tout me fait tilte! pour la premier fois je parle de ça à mon père ! Et je lui pose la question :" papa tu es médium ?" il a acquiescé..
Tout est devenu plus clair d'un coup. Mes visions enfants! Tout! 
Mon père me disait que c'était un chemin qu'on devait prendre seul. Qu'il ne fallait pas l'ébruiter.. et surtout me protéger. 
En effet .. C'est un chemin solitaire. Mais j'ai découvert que beaucoup de monde vivaient les mêmes choses que moi. qu'elle chance que j'ai contrairement à mon père, à mon époque il y a internet Smile!
J'ai rencontré des personnes extraordinaire!   
Mes conversations avec mon père étaient et sont aujourd'hui passionnante! on s'entraide Smile
mon père est donc un guide mais un guide père donc hyper protecteur! Rahh les parents ! Wink
Bref je découvre que le monde de la spiritualité est vaste!
j'apprends que ce que je vois est l'aura, je décide d'apprendre à décoder et plus je regarde au plus je vois l'étendue de cette énergie. J'apprends que l'énergie que je vois tout le temps est le prana, que ben mes tableaux sont des flashs bref je mets des noms enfin sur ce qui pour moi n'en avait pas .. Vu que je pensais être la seule à voir différemment.. 
aujourd'hui je continue à m'instruire, à découvrir ! j'ai appris que percevoir la pensé des autres, était de la télépathie Smile. Qu'il y avait des anges.. Mais aussi un bas astral. Qu'il ne fallait pas avoir peur .. J'ai appris l'amour Smile! à m'ouvrir .. hihi! 
Le chemin de la spiritualité est long mais passionnant.  
Aujourd'hui malgré encore ce manque de confiance en moi, Je suis bien Smile! Je vis pleinement ! Hihi

avatar
Kary_lie
Membre

Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon chemin

Message par superpresent le Dim 3 Mar - 5:47

confiance ,avec le temps tu auras crois moi


Dernière édition par Admin le Dim 3 Mar - 6:04, édité 1 fois
avatar
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 50
Localisation : marseille

http://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon chemin

Message par tirael le Dim 3 Mar - 5:50

oui tous vien a point a qui sais attendre Smile mais ta deja fais un beaux parcour et se n'est que le debut Wink
avatar
tirael
Membre

Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon chemin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum