UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

ici ou ailleurs pas d importance ,l essentiel soi meme et les autres

3 participants

Aller en bas

ici ou ailleurs pas d importance ,l essentiel soi meme et les autres Empty ici ou ailleurs pas d importance ,l essentiel soi meme et les autres

Message par PRESENT Mer 6 Mar - 4:09

voila,je veux partager ceci car ceci et d accessible a tout le monde,le site ci dessous dont j ai mis le liens ,et une référence et un explications en bon et due forme ,de ce que que l on peux vivre chaque jour
ceci est important pour nous les humains ,car ceci nous aide a comprendre le fonctionnement du sixième ou septième sens
en plus ,je pris encore plus conscience de quelque chose ,l important c est soi mémé et l important c est l union avec les autres,je le sais tout ceci quand on cultive cela ,on attire cela chaque seconde si on le desire
tout ceci tout le monde le sais ,mais le mettre en pratique devient le paradis ,je vous assure
il n y as pas de fumee sans feu ,quand on seme on recolte ce que l on seme
en faite ,cela est communicatif avec les autres aussi ,c est bien pour cela que le partage de la pratique peux ouvrir tout le monde a cela
prendre le temps de lire le texte sur l intuition ,bien sur cela reste un conseil ,car si cela n est plus un conseil cela devient un ordre ,et cela n est pas dans le fonctionnement naturel de l etre humain ,on a le libre arbitre
.

ACCESSIBLE A TOUT LE MONDE /IL SUFFIT DE LE METTRE EN PRATIQUE CHAQUE JOUR
DEMANDE ET VOUS AUREZ

https://sites.google.com/site/psychologieesoterique/glossaire-1/intuition
citations que j ai relever qui exprime tout ce que l on peux vivre si on mets en pratique
Ce n'est que lorsque l'homme est un initié qu'il peut exercer normalement la véritable intuition. Je veux dire par-là que l'intuition sera alors aussi facile à faire fonctionner que l'est le principe mental dans le cas d'une personne douée d'intelligence. L'intuition, cependant, dans certains cas extrêmes ou lorsque la demande en est urgente, peut fonctionner beaucoup plus tôt.
L'intuition est une compréhension intime du principe de l'universalité ; lorsqu'elle agit, le sentiment de séparation disparaît, du moins momentanément. A son point le plus élevé, elle est l'Amour Universel qui n'a aucun rapport avec le sentiment ou la réaction affective, mais est une identification à tous les êtres. Alors on peut connaître la véritable compassion ; la critique devient impossible et, alors seulement, on peut voir le germe divin latent en toutes formes.
PRESENT
PRESENT
Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ici ou ailleurs pas d importance ,l essentiel soi meme et les autres Empty Re: ici ou ailleurs pas d importance ,l essentiel soi meme et les autres

Message par kial Ven 8 Mar - 12:10

a relire plusieurs fois pour bien comprendre !
kial
kial
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ici ou ailleurs pas d importance ,l essentiel soi meme et les autres Empty Re: ici ou ailleurs pas d importance ,l essentiel soi meme et les autres

Message par Kary_lie Ven 8 Mar - 17:36

Smile merci.
La compréhension est la base de tout. Combien de fois des " guerres " naissent d'une incompréhension.. Ou plutôt d'un manque de communication.
l'écoute Smile et les réponses sont très importantes. chaque mots à son importance .. Chaque geste, chaque expression. comme tu dis present, la communication est au delà des simples mots que nous employons tous les jours. l'énergie et l'amour qu'on y mettra donnera un échange passionnant .. Réel Smile
L'amour .. Aimons nous. Jouissons de tout ce qui nous entoure. La vie est un apprentissage de l'amour.
l'instant nous ouvre les portes à cet amour vrai.. Universel Smile Et donc nous connecte à cette énergie qui nous lie les uns aux autres.
Oulà je m'évade
Kary_lie
Kary_lie
Membre

Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ici ou ailleurs pas d importance ,l essentiel soi meme et les autres Empty Re: ici ou ailleurs pas d importance ,l essentiel soi meme et les autres

Message par Kary_lie Ven 8 Mar - 17:50

Et donc à Développer son intuition Smile
Kary_lie
Kary_lie
Membre

Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ici ou ailleurs pas d importance ,l essentiel soi meme et les autres Empty Re: ici ou ailleurs pas d importance ,l essentiel soi meme et les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum