sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sports

Message par superpresent le Ven 8 Mar - 16:18

merci pour cette rubrique
le sport ,pas complique ,deja quand on marche on fait du sport,alors leve toi et marche et oui

ensuite quelle sport tout les sports oui ,je pense que cela vient deja par rapport a notre envie et notre vie ,toujours pareil .Je conseil au docteur quand je les vois ,bon je les vois pas souvent et oui
,bref je conseil donc au docteur de donner comme remede le sport au gens comme remede a la place des cachets qui cache le mal profond// cacher cracher //,le sport pour ma part il faut adapter selon ce que l on veut ,la marche est la base de l etre ,ainsi que la nage
les cachet sert a cachet,,,,,bon un de temps en tant ça peux aller

les sports ,course a pied ,foot et tennis ,il faut faire attention au traumatise avec l age ,ou alors réduire son allure ou s échauffer en veillissant les muscles ,les fibres rapides se transforme en fibre lentes plus endurante .

donc pour ma part je suis jeune dans ma tete et je cultive cela dans mon corps

le velo est pour ma part un sport porté ,il ne faut que pédaler tranquille emile doucement armand pas trop vite brigitte
en plus en vélo on dépasse les autos ,on voyage ,on retrouve les sensations de l enfance,on partage le bien avec les copains et copines ,on se fait des courses on vie l action de l instant on pense que a l instant .
il fait juste cultiver pour récolter ,10 minutes par jours bougez votre corps ,bougez votre corps chaque jours ,cultiver l énergie ,cultiver aussi le repos ,c est bon quand on est fatiguer de se reposer
exemple du velo ,robert marchand 101ans ,jeanine longo ,docteur le men
Callac. Le docteur Le Men sur M6
Le médecin callacois âgé de 91 ans continue d'exercer. Le lien vers la vidéo.
http://video.fr.msn.com/watch/video/insolite-le-plus-vieux-medecin-de-france/13q16wrhe?cpkey=2df57a60-9e8b-4523-afca-3f7d75b7d8cb
son secret du velo et il aide les gens et oui
la nage est tres bon car cela permet de reposer énormément les muscles ,je teste après des efforts il y a pas mieux
voila alors a vous de jouer ,si vous le voulez,car la vie est un jeu
superpresent
Admin

http://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut