UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

l'attachement

2 participants

Aller en bas

l'attachement Empty l'attachement

Message par Kary_lie Mar 12 Mar - 8:21

depuis un moment je me sentais .. fatiguée.. j'avais une attitude étrange. beaucoup moins joyeuse, voire limite déprimée. je me suis dit que c'était probablement le travail.. et cet rude hivers qui n'est d'ailleurs pas terminé.
hier je suis allée voir un magnétiseur pour qu'il me redonne de l'énergie, et surtout qu'il m'aide à m'ancrer.. car je suis trop la haut ( trop de yin .. yang -10! AÏ!) je suis trop dans l'émotion.
bref on a bien parlé de mon jeu .. et autres ^^
je m'installe sur la table de soin, il pose ses mains sur mon front et me demande si j'ai mal à l'estomac .. au intestin. ben non .. il me demande si je connais quelqu'un qui est mort depuis peu d'une maladie. je lui parle de ma belle mère. ( cancer d'intestin généralisé). et là, il me dit .. "elle est là! vous la voyez ?"
"non je ne la vois pas, mais je la ressens"
" elle vous aime énormément"
ll a reposé ses mains sur ma tête et a commencé à parler .. je ne comprenais pas ce qu'il disait il chuchotait.
j'ai soudainement ressenti une boule d'émotion remonter de mon ventre vers ma gorge. j'avais envi de me lever et partir.
Cette boule était trop forte et désagréable, elle m'empêchait de respirer.
(toujours ses mains sur ma tête il continuait à parler .. priere ?)
c'est partie d'un coup .. je me suis mise à pleurer.. je me suis retenue pour ne pas partir dans un sanglot.
au bout d'un moment il a arrêté puis a commencé à me magnétiser.
Bref il m'a stabilisé .. ^^ ( je suis en plein ancrage Very Happy)

voilà tout ça pour vous dire .. que certain de nos êtres partis s'attachent à nous. Il est important de s'en détacher pour qu'ils puissent continuer leur route sur la roue de la " vie". L'amour des êtres est tellement fort qu'ils n'arrivent pas à se détacher des gens qu'ils aimaient pour continuer leur chemin vers une nouvelle vie.
Ce magnétiseur l'a détaché de moi. Il me disait qu'elle me pompait l’énergie d'où ma fatigue ... et d'autre chose.

je vais pouvoir me retrouver maintenant Smile
Kary_lie
Kary_lie
Membre

Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

l'attachement Empty Re: l'attachement

Message par superpresent Lun 1 Avr - 13:31

tres interessant ,je pense a un amis qui et toujours fatiguer ,je lui en parlerais si il veux ,car il a perdus sa mère
le plus dur c est qu il faut croire au chose de l au delà
au faite as tu retrouver ton energie ,et tu moins fatigue?
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l'attachement Empty Re: l'attachement

Message par Kary_lie Mar 16 Avr - 22:52

Oui et non. Dans le sens ou j'étais en carence de vitamine D. Et dans une periode mouvementée. on m'apprends le non attachement en ce moment Smile.
Kary_lie
Kary_lie
Membre

Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

l'attachement Empty Re: l'attachement

Message par superpresent Mer 17 Avr - 4:00

et oui brille comme un soleil pour faire briller les autres\vitamine d/
pour le detachement,il est important tres important d etre bien dans son etre
on cree tout les evenements ,comme on nous a cree,on s attache au passe ,on ou a tous conditionne au passe et on a du mal a se detacher du conditionnement dela pensee de ceux que l on nous a inculque,la societe ,les parents ,tout le monde nous dit il faut etre comme si ou comme cela et on est plus nous meme
tout est matiere et energie,quand on se detache de la matiere on est mieux sur terre ,et oui c est le monde a l envers
comprendre que tout attachement ce n est que un leurre pour le bonheur,vivre s aimer , aimer le tout est le rien ,apprecier , comprendre le monde qui nous entoure sans s attacher , rester present vivre l instant ,vivre vivre ecoute sentir observer comprendre ,s aimer ,aimer ne pas juger ,adopter la parole l acte le sentiment la pensee juste ,c est la cle du bonheur
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l'attachement Empty Re: l'attachement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum