UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

meduim;comprendre apprendre partage

4 participants

Aller en bas

meduim;comprendre apprendre partage Empty meduim;comprendre apprendre partage

Message par superpresent Mer 13 Mar - 4:37

eea,,,ecoute enregistre avance ,passe le //cap// comprendre apprendre partage

meduim ,comme m aider m aider ;uim comme homme ,,,,med comme mdecin

la base s est d aider les autres en s aidant soi même ,la compréhension du tout et du rien de notre existance ,voila notre chemin a tous.

Le film entier ( 2h ) sur la vie du celebre medium brésilien, Chico Xavier qui a voué toute sa vie à aider les autres et qui a écrit plus de 400 livres de sagesse et de spiritualité ( oui plus de 400 ) c'est incontestablement le plus grand medium spirit du xxem siecles.



N’hésitez pas aussi à lire "Le Livre des Esprits" et "Le Livre des Médiums" puis les autres livres d'Allan Kardec, c'est la base fondamentale pour connaitre ce qu'enseigne le Spiritisme.
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

meduim;comprendre apprendre partage Empty Re: meduim;comprendre apprendre partage

Message par luciole Mer 13 Mar - 7:05

je viens d acheter le deuxième livre de Patricia Darré
le connaissez vous ? elle raconte sa médiumnité,son parcours !
je trouve que déjà le premier était très intéressant
luciole
luciole
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

meduim;comprendre apprendre partage Empty Re: meduim;comprendre apprendre partage

Message par kial Jeu 14 Mar - 17:50

merci a vous deux I love you
kial
kial
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

meduim;comprendre apprendre partage Empty Re: meduim;comprendre apprendre partage

Message par superpresent Ven 15 Mar - 4:31

patricia darre,j aime bien de nom deja car cela est carre
je regarderais ,sonia chouquette aussi a l ecoute de votre sixieme sens tres bons ,meduim de base,en cours lecture
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

meduim;comprendre apprendre partage Empty Re: meduim;comprendre apprendre partage

Message par superpresent Ven 15 Mar - 4:50

je suis en train ,de decouvrire ,le secret enfin un peu le secret du pourquoi du comment du tous et du rien
voila chaqu un a son chemin ,qu il cree,voila on peut arriver a voir son chemin ,deja en comprenant en en mettant en pratique les moments present.
je pense aussi que tout ceci n est que illusion ;on vit pour l esprit puisse avance dans l aude la,ceci aide a comprendre que pas important ,le materiel et autre ,la cle c est la pensee et la façon de se comporte et de parler et d analyse les moment cle sans extrapole
regarde comme si vous etez au dessus,c est a dire
je suis ici en train d ecrire ,je fais comme si l esprit me guider ,je demande mon chemin mon chemin de vie c est la maintenant.
je note des phrases ,souvent la journee qui me viennent comme ça
voila
un jour vous saurez ,pour l instant vous etez perturbee par vos pensee du passee,le jours ou vous comprendrez que la pensee est la cle tout seras termine vous ne serez plus depasser par vos pensee ,cela vous permettras de rester la a observer les faits .

pour avancer ,comprendre la pensée l émotions et le ressentie ,tout ceci est la pour nous faire comprendre ceux que l on a régler .
chaque évènements est crée par nous mémé,chaque personne que l on rencontre et chaque moments on a arrête pas de crée
tout ceci n est qu illusions ,vie le souffle de la vie chaque respirations détachement ,c est pas facile
c est fou ,on se plaint souvent de ceci est de cela ,m est en faite on adore la vie ,alors il faut vivre chaque seconde

superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

meduim;comprendre apprendre partage Empty Re: meduim;comprendre apprendre partage

Message par luciole Ven 15 Mar - 5:57

Oui je te suis a 100%la dessus en fait chaque instant de la journée je me répète cette phrase :
il faut aimer tout ce qui nous arrive,et lorsque quelquefois c est trop difficile a aimer , accepter de vivre ce moment qui ne nous plait pas, le vivre et le laisser filer .....[b]
je sais c est pas toujours facile ,mais avec de l entrainement on avance
je vous mets ci dessous un texte qui apporte une vue de cet esprit :
bonne lecture et belle journée a vous sunny


♥️ Votre compte en banque est-il plein ? ♥️

La belle-mère de ma meilleure amie, une petite dame de 92 ans, avec une fière allure, pleine d'aisance, toujours habillée de façon impeccable dès le matin à 8h, coiffée avec élégance et parfaitement maquillée, même si elle a presque entièrement perdu sa vue, déménage aujourd'hui à la maison de retraite. C'était devenu nécessaire depuis le décès de son mari de 70 ans survenu récemment.

Maurine est la plus belle femme, la plus digne et gracieuse que j'ai jamais eu le plaisir de connaître.
Même si je n'ai jamais aspiré à atteindre la profondeur de sa sagesse, je souhaitais vraiment apprendre tout ce que je pouvais de sa vaste expérience.
Après plusieurs heures d'attente dans l'entrée de la maison de retraite, elle esquissait un doux sourire quand on lui annonça que sa chambre était prêtre. Pendant qu'elle manoeuvrait son déambulateur pour se diriger vers l'ascenseur, j'ai entrepris de lui faire une description détaillée de sa minuscule chambre, sans omettre le drap fleuri suspendu à sa fenêtre.

"Je l'adore ! ", disait-elle avec l'enthousiasme d'une fille de 8 ans à qui l'on aurait présenté un petit chien.

"Mme, vous n'y êtes pas encore, attendez ! "

"Ça n'a rien à voir", répondit-elle. "Être heureux est une chose que vous décidez à l'avance. Que j'aime ma chambre ou pas ne dépend pas de la façon dont elle est arrangée... ça dépend de comment j'ai arrangé mon esprit. J'ai déjà décidé de l'aimer. C'est une décision que je prends tous les matins au réveil. J'ai le choix. Je peux passer ma journée au lit à compter les problèmes que j'ai avec les parties de mon corps qui ne fonctionnent plus, ou je peux me lever et être reconnaissante pour les parties qui fonctionnent encore.

Chaque jour est un don et tant que je peux ouvrir mes yeux, je me focaliserai sur la nouvelle journée et sur tous les souvenirs de bonheur que j'ai conservés pour ces moments-ci de ma vie.
Le grand âge, c'est comme un compte en banque... vous retirez ce que vous y avez déposé. Alors mon conseil pour vous serait de déposer beaucoup de bonheur dans votre compte bancaire de souvenirs ♥️
luciole
luciole
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

meduim;comprendre apprendre partage Empty Re: meduim;comprendre apprendre partage

Message par Kary_lie Mar 19 Mar - 7:48

oh Smile que j'aime vous lire! je prends note des ouvrages et du film Smile
merci pour ton histoire luciole Smile
le plus dure est de faire la différence entre le mental et l'esprit. qui écouter? les deux sont important. mais je pense que le mental à tendance à nous ancrer dans des cogitages inutiles qui nous empêchent de vivre et d’apprécier l'instant. bref de vivre heureux Smile! et plus sensible à ce qui nous entoure. plus réceptif.
Kary_lie
Kary_lie
Membre

Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

meduim;comprendre apprendre partage Empty Re: meduim;comprendre apprendre partage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum