UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

les larmes moment present

Aller en bas

les larmes moment present Empty les larmes moment present

Message par superpresent Mer 20 Mar - 4:55

voila,je vous raconte petit moment présent de base
hier ,j avais les jambes et la tété qui avait envie de bouger
j ai pris mon cheval blanc (velo) a 16h15 pour aller me degourdir,petit 50km,bref pourquoi les larmes
arriver a la haut milieu du parcours ,j ai pensée a plein de chose a mon frero et autre ,bref j ai parles comme ceci comme cela seul pour ma part on est jamais seul.bref les ressentie suite a mes pensée ,les larmes sont arrive et j ai vraiment ressentie le moment présent ,car les pleurs sont un lâche prises
j ai beaucoup tester cela au deces de mon frere, et souvent je teste ,c est impressionnant ce qui peux ce déclencher ensuite car on est complètement dans le moment présent,ensuite plus rien n est important sauf l instant,et on peux voir vraiment l harmonie de la nature ,developpe l intution ,anticiper les choses,comprendre le tout est le rien
quand on attrape un fou rire aussi ,cela est aussi des moment fort
les larmes ,j ai lue ou vue dans un film aide le dessus les esprtit ou anges au autres,car ceci est de la compassion ,la compassion pour l Etre est un etat de base très très fort car surtout la base de l Etre c est l union ,on ne fait qu un ,tout ceci est paradoxale,car on vie pour nous d abord (c est l esprit qui le dit),et étant en harmonie avec nous même ceci se reflette sur les etres .
d ailleurs l un ne vas pas s en l autre ,,l union fait la force
rendeer rendeer rendeer farao farao farao farao farao alien alien alien alien cat cat cat jocolor jocolor jocolor queen queen queen queen
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum