UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les auras

Aller en bas

Les auras Empty Les auras

Message par Kary_lie Mar 26 Mar - 8:18

voici un petit topo sur les auras.

Les auras Aura310
image du livre " robe de lumière"

voici 6 plans d'énergie.

Aura Ethérique ou vitale

Cette aura épouse parfaitement le corps, elle porte sur des teintes bleutées, grise voire argenté. Elle varie entre 1 à 3 cm.
Elle ressemble à une brume ( comme quand le soleil tape sur le macadam )
Malgré le fait qu'elle ne soit animée d'aucune conscience véritable, elle donne des informations sur l'énergie vitale.
Elle est donc importante lors de la lecture des auras.
l'aura éthérique peut se voir sur les objets, elle sera plus où moins dense en fonction des matériaux.
(Le bois aura une aura plus dense qu'un bout de plastique.)
Les plantes ont un aura etherique plus épais et plus dense. Que celle des humains, d'ailleurs celles ci possèdent qu'une aura, l'aura ethérique ( ce qui est logique vu qu'elles n'ont pas de conscience )

Aura Astrale ou émotionnelle

Sa couleur a des variations infinies. En englobe le corps d'une épaisseur d'environ un 1,50 m du corps physique.
C'est dans cette partie qu'on voit plein de couleur ! elle porte une couleur de base ( bleu, jaune, vert .....) cette couleur de base ne varie pas du jour au lendemain, elle peut changer de teinte au bout de plusieurs mois, voire des années. contrairement à ses teinte secondaire qui varient selon l'état du moment.
On peut voir beaucoup de chose dans cette partie.. mais j'en reparlerai plus tard.
La plupart des êtres humains vivent au niveau de la conscience astrale.

Les animaux possèdent une aura astrale. Ils sont conscient d'exister de faire parti d'un groupe.

L'Aura Mentale

Sa couleur varie du blanc grisâtre au jaune citron électrique. Elle peut monter à 1,80m ou 2m à partir du corps physiques ( les auras se superposent ).
Elle est beaucoup plus stable que l'aura astrale, moins de variations colorés mais plus de formes, c'est dans cette partie que sont logés les idées, les formes de pensées.

L'Aura Causale

Elle se représente comme une sorte de trapèze, petite base dirigée vers le bas, surmonté d'une demi-sphère ou sphère complète.
Elle s'étend entre deux et trois mètres à partir du corps physique.

L'Aura de la vitalité divine et d'esprit divin

Les êtres qui parviennent à les expanser sont rares. nous sortons du "moi je", de l'égo inférieur de l'homme.
ces deux auras annoncent un domaine supra humain ou semi-divin

Smile.
Kary_lie
Kary_lie
Membre

Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par Kary_lie Mar 26 Mar - 8:29

juste une précision. les auras sont à l'extérieur, les corps à l'intérieur. donc on ne dit pas corps éthérique mais aura éthérique. Le corps éthérique est la dernière couche de notre corps. ( dans l'ordre du plus grand au plus petit à l'inverse des auras: corps éthérique, corps astral, corps mental.. corps causal .. )
Kary_lie
Kary_lie
Membre

Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par Kary_lie Mar 16 Avr - 20:42

Je vous dessinerai ce que je vois Smile
Kary_lie
Kary_lie
Membre

Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les auras Empty Re: Les auras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum