UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

LES ORIGINES

3 participants

Aller en bas

LES ORIGINES Empty LES ORIGINES

Message par Imothep Jeu 4 Avr - 13:48

Il faut tout d'abord rappeler que, dans l'univers, tout est énergie. La matière elle même n'est qu'une contraction d'énergie. D'ailleurs Einstein l'avait bien compris, de même que si l'on parvenait à décontracter cette matière, on retrouverait son énergie originelle. Et l'on sait ce que cela a donné..... Hiroshima !
Notre organisme ne fait pas exception à la règle: Il est énergie, la plus puissante étant celle de la pensée.
C'est cette énergie que nous utilisons pour assurer notre vie relationnelle. Mais ce n'est là que la partie émergée de l'iceberg ! En effet, chacun de nous porte en lui la possibilité de l'utiliser de bien d'autres manières. Une exception, toutefois, les personnes atteintes de certaines pathologies nerveuses.
Le magnétisme n'est qu'une manifestation de notre énergie que nous utilisons pour supprimer la douleur, soigner les brûlures etc....
Mais il ne faut pas confondre magnétiseur et guérisseur. Dans un autre topic, je reviendrai sur ces deux aspects bien distincts.

Imothep
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES ORIGINES Empty Re: LES ORIGINES

Message par Kary_lie Mar 9 Avr - 6:24

merci Imothep Smile
il y a quelque temps on m'a parlé du reiki. différence entre le magnétisme et le reiki ?
certaines personnes ne veulent absolument pas entendre parler du reiki .. et j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi!
je suis allée voir un magnétiseur ( remplaçant de mon magnétiseur de base), il fait du reiki aussi. je ne sais pas quelle technique il a utilisé sur moi! mais c'était différent de ce que mon magnétiseur de base fait.
certains me disent que si je me sens pas trop bien en ce moment, il en serait la cause en ayant utilisé cette technique sur moi. Il m'aurait déréglé énergétiquement .. selon les dires.
(hum .. oui les gens pensent vraiment du mal de cette technique ! et j'avoue que ça commence à me faire peur)
Kary_lie
Kary_lie
Membre

Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES ORIGINES Empty Re: LES ORIGINES

Message par superpresent Mer 10 Avr - 4:10

imothep propre
kary lie
les gens pensent ,et oui la pensait et oui
donc ils pensent et toi comme tu est mal ,tu dit c est a cause de cela que je suis cela
et oui mais non pense pas par rapport au autres ,pensee a toi ,pense possitif
tu a besoin de te reposer sans doute
si on ecoute pierre paul jacques,a la fin on devient pierre paul jacques ,et on est plus soi meme
ela rejoins la cle de l etre la pensee
donc pensee positif de base
tout les methodes peuvent etre bonne ou pas selon ce que l on decide
moi je prends de l air pour le zen a l envers nez
je fais circuler mon sang en faisant du sport du velo ,(roue de vie )cela me permet d enlever les energies négatives autour de moi ,que l on ne vois pas
je me repose quand je suis fatiguer ,j ai meme pas d heure ,que cela plaise ou pas a pierre ou a paul
apres j ai une patates , impressionnantes
et oui tout est énergies est matières , détachement de la matières ,pour mieux la comprendre .
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LES ORIGINES Empty Re: LES ORIGINES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum