GUERISSEURS et MAGNETISEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GUERISSEURS et MAGNETISEURS

Message par Imothep le Jeu 4 Avr - 13:57

Une distinction s'impose. En effet, le magnétiseur a besoin de la présence physique du malade pour le soigner. Le guérisseur, non; il travaille à distance. Quelques uns opèrent même à grande distance, par télépathie. Malheureusement, ils sont trop peu nombreux !
Pour ma part, je soigne mes canadiens par internet et nos nationaux par téléphone. Mais comprenons nous bien: Le téléphone, tout comme internet n'est qu'un moyen de contact ! Il ne guérit rien par lui-même !! Pour une très grande majorité d'entre eux, je ne les ai jamais vus et il est probable que je ne les verrai jamais.
Alors, me direz-vous, que peut-on soigner ? La réponse est : Tout ! Une seule limitation: Si vous soignez quelqu'un dont l'heure est venue de nous quitter, alors vous ne pourrez pas y faire obstacle... Quelques exemples ?
Diane, vit à Québec city. Lorsqu'elle m'a été recommandée par une amie, médium canadienne, elle vivait dans un fauteuil roulant, paralysée à 70%. Aujourd'hui elle fait à nouveau ses courses avec sa voiture et grimpe ses étages .... sans canne !
Gilles, vertèbres soudées entre elles (Cervicales, lombaires et sacrées). Elles ne sont plus soudées et il a repris son travail (Soudeur toutes positions!)
David, atteint d'une affection grave. Sa rate avait triplé de volume, limite éclatement. Sa moelle osseuse et sa moelle épinière fabriquaient de la "purée de globules" au point que, en dernier ressort, son sang devenant tellement épais, son médecin venait lui faire une saignée deux à trois fois par semaine. A ce jour, ses analyses sont redevenues normales, tous les paramètres ont été ramenés à leur valeur idéale et, depuis deux mois, on ne parle plus de saignée...
Je ne tire aucune vanité de ces résultats car je ne suis qu'un outil. Ce n'est pas moi qui décide !! Simplement, j'éprouve beaucoup de joie pour ceux qui sont guéris.
J'ai la chance de pouvoir collaborer avec plusieurs médecins, ce qui m'aide beaucoup car ils peuvent me préciser l'endroit exact où il faut agir.
Je suis convaincu que, parmi vous, certains peuvent tout à fait faire ce que je fais. Alors si l'un ou l'autre veut s'y mettre, pourquoi pas ? Plus nous serons, mieux cela vaudra !
Il faut toutefois préciser que pour pouvoir le faire, il faut quand même posséder quelques connaissances en anatomie et physiologie. En effet, si vous ne savez pas situer un organe dans le corps, vous risquez de ne pas être très efficace ! Par exemple, si vous situez la rate du côté droit, vous soignerez peut être le foie mais pas la rate car elle se trouve du côté gauche !!!

Imothep
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERISSEURS et MAGNETISEURS

Message par luciole le Jeu 4 Avr - 18:36

Merci pour ce post !
tu écris que tout le monde peut le faire a condition de connaitre un peu l anatomie ,peut tu en dire un peu plus la dessus
je n ai jamais imagine que l on pouvait devenir guérisseur comme ça,pour moi il fallait une certaine "prédisposition"
avatar
luciole
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERISSEURS et MAGNETISEURS

Message par Kary_lie le Mer 2 Avr - 7:35

coucou Smile

je me lance dans le magnétisme! je vais faire un stage dans quelques jours ! hihi! je vous en parlerai à mon retour de stage Smile

 sunny 
avatar
Kary_lie
Membre

Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERISSEURS et MAGNETISEURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum