UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connection quand tu me tient

Aller en bas

Connection quand tu me tient Empty Connection quand tu me tient

Message par superpresent Mar 14 Mai - 4:27

harmonie je desire avec le tout sur terre pour tous ,pourquoi? Car quand on est en harmonie avec l essence meme de la vie tout nous souris hihihi.
hier le 13 mai 2013, journée a signe
je pars le matin au travaille,je pars a 6h45 pour aller d abord prendre de l essence,comme je me gare sous le poste a essence de carrefour,je sors et au dessus ,un oiseau sur la charpente sifflote 1ere signe.
je repars ensuite après petite photos ,je croise le bus 33 ok puis je prends le virage encore un 33 ,j arrive au boulot j ouvre l ordinateur ,apres je me leve et inconsciemment je regarde l heure 7h33 2eme signe (33 ).

J appelle ma demi soeur vers 11h00,tout a coup un insecte viens se pose entre mes jambes ,2 minutes après ma soeur me dit je le crois pas un oiseau viens de rentre dans la maison 3eme signe.

vers 14h30 je pars pour une intervention ,bref je pense a mon fils yohan,et j arrive derriere un bus ,plaque d immatriculation 4888yh13 4eme signe.
assis en attendant mon fils ,je m aperçois que j ai une fourmi sur la mains 4eme signe
le soir je pars avec mon fils chez le dentiste,je viens d acheter une audi a4 peinture refaite ,bref j arrive devant le batiment du dentiste,un audi plus ancienne entièrement repeinte la même couleur que la mienne,bien sur photos (audi )
j arrive dans la salle d attente ,et bien sur mon fils ouvre un magasine ,il tombe sur une photos d une audi ,bien sur je regarde la plaque sur l image de voiture LA 003 AU ,,au dessus de l image ,,,suivez votre intuition.

voila cette journee du 13 dans le 13 ,observe demande reste present dans l instant ,vivez avec votre intuition et vous aurez ,il suffit














[img]Connection quand tu me tient Photo112[/img]
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum