UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

signe oui oui

Aller en bas

signe oui oui Empty signe oui oui

Message par superpresent Lun 26 Aoû - 3:41

comme je perçois comme je suis
hier je pars faire du velo ,avec le samedi 90 km a 28 de moyenne ,j avais donc de la fatigue,pas les jambes .bref le matin a 7h00 tiens je demande un signe a mon frero ,et tient au loin je vois un chien courir ,je sais que ceci et un signe car a chaque fois que je demande (voiture de la poste et autre )
au retour j etait en hypoglycémie fatigue,et donc j avais faim on a fait une sortie de 110km ,bref il me rester 3 km ,le vent fort etait de la partie .
en montant une petite cote je dis envioe des signes ,hihi trop bon arrive vers le milieux je vois une voiture qui passe,sur la vitre arriere ,,,,la table a gege,,,hihi ma femme s appelle geraldine
et un autre signe une maman avec son enfant descendaient la cote ,je regarde l enfant avait le tee shirt de spiderman,oui la toile.

voila je vis chaque jour comme cela ,je peux vous dire que tout est liee,vous pouvez demande et vous saurez il suffit de comprendre ,je vous l assure ,certes je dit a des personnes de mon entourages ,il ne comprennent pas ,vous pouvez vous percevoir cela,car vous etes sur un forum ,c est le fort de l homme ,forum
tient homme le son om tient femme je dis l ame
il faut juste comprendre et accepter que le monde invisible et bien la et que c est vous les createurs de ce monde et que tout est deja ecrit ,toutes les directions ,alors prenaient la bonne vivait la maintenant comme si c etait le dernier ne vous inquiéter de rien ,faite ce que vous avez a faire sans vous en faire sinon c est l enfer

que l instant soi avec vous
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum