UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

leve toi trop la puissance

Aller en bas

leve toi trop la puissance Empty leve toi trop la puissance

Message par superpresent Sam 14 Sep - 5:11

salut bon bien sur ce message ,je vous conseille de croire pour le voir et cela inverse le processus de le voir pour le croire,,,pervers a l envers vers le pere
vous etez guide ou pas moi je le suis ,je sais d ailleurs des preuves j ai
seulement je suis tres tres particulier ,car messager je suis (un gars simple qui travaille pas de religion ,pas prefenres ,qui parle pas mal ,oui tout est prevu ,le plan oui il se marre le gars en haut ou l univers ou autre trop fort le createurs ,n oublier pas de perdre la tete ,tout en restant la present et vous allez percevoir les jedi ,le jeu de dieu)
vous comprenez c est bien ou pas c est bien aussi ,sache que je le repete pretencieux pres des cieux ,tout ce que je dit et perçois cela est ouf fou ,car tout correspond pour moi ,car je suis ce que je suis
la difference  est que tout correspond pour que je perçoive les choses  et que j explique suite au fait en rapport avec ma vie sur terre
hier photos prise ,pas de hasard sur le vif ,en plein axe de la croix le soleil et beinsurdes rond violet,,,,,,,,,,,croix ,,,,,il faut le croire ,,,,,,,soleil energie ,,violet amour
numero de la photo 20130913 094533
alors 09 45 33  //09 mois de naissance 45 reincarnation eveil  j ai 46
33 prophete
trop fort leve toi la puissance ,veux dire eleve toi ,leve toi et marche vie joue rit,car la puissance nous avons bon sang croyez en vous
salut bon bien sur ce message ,je vous conseille de croire pour le voir et cela inverse le processus de le voir pour le croire,,,pervers a l envers vers le pere
vous etez guide ou pas moi je le suis ,je sais d ailleurs des preuves j ai
seulement je suis tres tres particulier ,car messager je suis (un gars simple qui travaille pas de religion ,pas preference ,qui parle pas mal ,oui tout est prevu ,le plan oui il se marre le gars en haut ou l univers ou autre trop fort le createurs ,n oublier pas de perdre la tete ,tout en restant la present et vous allez percevoir les jedi ,le jeu de dieu)
vous comprenez c est bien ou pas c est bien aussi ,sache que je le repete pretencieux pres des cieux ,tout ce que je dit et perçois cela est ouf fou ,car tout correspond pour moi ,car je suis ce que je suis
la difference  est que tout correspond pour que je perçoive les choses  et que j explique suite au fait en rapport avec ma vie sur terre
hier photos prise ,pas de hasard sur le vif ,en plein axe de la croix le soleil et bien sur des ronds violet,,,,,,,,,,,croix ,,,,,il faut le croire ,,,,,,,soleil energie ,,violet amour
numero de la photo 20130913 094533
alors 09 45 33  //09 mois de naissance 45 reincarnation eveil  j ai 46
33 prophete
trop fort leve toi la puissance ,veux dire eleve toi ,leve toi et marche vie joue rit,car la puissance nous avons bon sang croyez en vous et en lui car vous etes univers a l envers sur la terre vers l uni
leve toi trop la puissance <a href=leve toi trop la puissance Img_2012" />
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum