UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

EVEILLER C EST QUOI

4 participants

Aller en bas

EVEILLER C EST QUOI  Empty EVEILLER C EST QUOI

Message par PRESENT Lun 25 Fév - 10:23

pour ma part ,le calme est un part pour l éveille,l amour de soi mémé est très important ainsi que le non jugement,ainsi que de ne pas culpabiliser suite a notre vecus et le conditionnement depuis notre naissances .
la pesee positif ainsi que la compréhension de l univers et des etres dans celui ci permet de comprendre les mysteres de l etre sur terre et dans l univers.
pour s eveiller ne pas oublier d activier son sixieme sens ,tres important ,et aussi cultiver le corps saint pour avoir aussi un esprits saint
A SUIVRE Arrow Arrow Arrow cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny
PRESENT
PRESENT
Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

EVEILLER C EST QUOI  Empty Re: EVEILLER C EST QUOI

Message par tirael Lun 25 Fév - 13:39

j'aurai pas mieux die Smile jai justement commencer a lire le livre de osho etre en pleine conscience qui parle beaucoup de l'eveille tu connais je pense Smile deja faus savoir faire le calme arreter toute activité du mental parce que temp que le mental est present on est tous simplement endormie est quand on arrive a faire le calme on commence a s'eveiller ;-)
tirael
tirael
Membre

Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

EVEILLER C EST QUOI  Empty Re: EVEILLER C EST QUOI

Message par superpresent Lun 25 Fév - 18:10

je vais voir plus tard oho j ai failli l achete et je sais que c est aussi le chemin ,pour l instant je suis maitenant sur la voie du sixieme sens, et de la comprehension des esprits et de l ame.
livre devolopper son sixieme sens de sonia chouquette et le livre des esprits allen kardec ,tout ceci est une suite pour moi d evenements,toujours pas de hasard
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

EVEILLER C EST QUOI  Empty Re: EVEILLER C EST QUOI

Message par tirael Lun 25 Fév - 19:56

oui tous sa n'est qu'une suite d'evenements nous servant a apprendre de belle chose il ni a pas de hasard Smile .
tous les chemin nous conduit vers la lumière mais chacun la vie de facon differente si qui fais toute notre richesse ;-)
tirael
tirael
Membre

Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

EVEILLER C EST QUOI  Empty Re: EVEILLER C EST QUOI

Message par kial Sam 9 Mar - 11:35

je suis tout a fait d accord avec vous!
kial
kial
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

EVEILLER C EST QUOI  Empty Re: EVEILLER C EST QUOI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum