UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

énergie

4 participants

Aller en bas

énergie Empty énergie

Message par lilly06 Mar 9 Avr - 17:32

bonsoir a tout le monde,
c'est mon 1er post alors je me lance.
voilà depuis longtemps je me sentais vraiment pas bien, épuisée dès mon réveil, envie de ne rien faire, la moindre chose devenait une corvée etc...
je suis allée voir une personne il y a 15 jours, elle s'occupe de l'énergie, des chakras etc... je lui dit que je sens une emprise négative sur moi, je lui explique mes ressentis, elle me dit de m'allonger, elle effectue des gestes et me dit que j'ai raison, que j'ai des crochets sur tout le côté gauche, sur le coeur, le foi, l'estomac et tout le reste, que j'ai les pieds extrêmement glacés, cela dure presque 2 heures, elle me demande de fermer les yeux et me demande ce que je vois, je lui dit 2 couleurs m'apparaissent : du noir qui est comme aspiré par du rose.
depuis cette visite ma vie a vraiment changé, je dors super bien, j'ai tout le temps envie de bouger, de m'activer, je me sens trop bien. depuis lorsque je ferme les yeux pour me reposer ou méditer, il y a toujours cette couleur noir aspirée par du rose mais une couleur s'ajoute c'est du vert-jaune.
pouvez-vous me dire ce que sont ces fameux crochets, peuvent-ils revenir ?
que signifie aussi ces couleurs que je perçois ?
désolée d'avoir été aussi longue
merci de vos gentilles réponses sunny
lilly06
lilly06
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 73
Localisation : limoux dans l'Aude

Revenir en haut Aller en bas

énergie Empty Re: énergie

Message par superpresent Mer 10 Avr - 3:48

Je suis content pour toi , excellente
je pense que cette personne ta enlever les ondes négatives
je pense que surtout ,il faut que tu veuilles rester dans cette état,pense le chaque jour ,vie le chaque jours et tu seras comme tu le désire.
je pense que tout est liee avec ta vie,tu as pris la bonne décision d aller voir cette personne,d ailleurs conseille le a des gens ,juste conseiller car chacun a son libre arbitre.
les ondes sont autour de nous ,notre ame réagis en passant par notre corps,
pour les crochets tu devait être accroche à des choses ou principes ou gens matériellement rapport a ton vecu et ,ton âme ou ton soi intérieur a décider de se détacher , félicitation,,,brille comme un soleil pour illuminer ton entourage
lilly 06 tout est liee, seulement on ne le voit pas ,le détachement et vivre le moment present ,le non controle de l autre ,la pensée positif sont des cles pour le bien etre de l etre
pour les couleurs ceci est peut etre liee au chakras
tout le monde peut etre comme cela ;il suffit de se comprendre soi meme
ecoute enregistre avance
tiens plein d enargies de base
sunny sunny sunny sunny
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

énergie Empty Re: énergie

Message par lilly06 Mer 10 Avr - 7:29

merci beaucoup pour ta réponse. enfin je vais comprendre et apprendre beaucoup de choses que j'ai vécu et dont je n'ai pu en parler.
depuis que je suis allée voir cette personne, même la vie me parait différente, j'ai envie d'aller de l'avant, de foncer, j'étais une épave je suis devenue trés active.
bounce voila merci pour les réponses
lilly06
lilly06
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 73
Localisation : limoux dans l'Aude

Revenir en haut Aller en bas

énergie Empty Re: énergie

Message par Kary_lie Mer 10 Avr - 21:36

Coucou Smile
Alors les couleurs que tu vois en méditant, ça a un nom. Je l'ai sur le bout de la langue !Rahhhh! Bref C'est beau Smile ( le nom me reviendra)
Tu fais de la meditation, tu as déjà créé ton lieu ? oh ben je raconterai dans un prochain poste .. hihi!

merci d'avoir raconter ton expérience Smile!


Kary_lie
Kary_lie
Membre

Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

énergie Empty Re: énergie

Message par lilly06 Ven 12 Avr - 6:43

bonjour Kary_Lie
je fais de la méditation chez moi, dans ma chambre car c'est pour moi l'endroit le plus calme. Depuis 6 mois chaque fois quand je ferme les yeux ces couleurs m(apparaissent ? je ne sais pas ce que cela veut dire ? est-ce bon signe ? pourquoi avant cela ne ce produisait pas ? voilà mes questions auxquelles j'aimerai avoir vos réponses. encore merci beaucoup
lilly06
lilly06
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 73
Localisation : limoux dans l'Aude

Revenir en haut Aller en bas

énergie Empty Re: énergie

Message par superpresent Ven 12 Avr - 16:24

ton lob temporale droit est ouvert,c est pour cela que tu vois plus qu avant certaine chose
pour les couleurs je pense que c est des couleurs de bien etre comme l arc en ciel
vois tu autre chose
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

énergie Empty Re: énergie

Message par tirael Mer 21 Aoû - 8:23

bonjour lily06 effectivement cette personne ta enlever de mauvaise énergie qui étais en toi .
Comme die superpresent tu doie essayer de rester de cette état en fesant des exercice de purification simple comme quand tu te lave les main ou prend ta douche visualise que les énergie négative s'écoule avec l'eau et soie rendue a la terre , ensuite des exercice pour te rechager de bonne énergie genre ancrage a la terre .
tirael
tirael
Membre

Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

énergie Empty Re: énergie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum