UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

grippe soins experience

2 participants

Aller en bas

grippe soins experience Empty grippe soins experience

Message par superpresent Jeu 6 Juin - 4:24

petite experience hier
deja quand on arrive a comprendre les phénomènes certes il faut les avoir étudier
donc hier ,un gars au travaille arrive vers moi ,je vais pour lui dire bonjour il me dit j ai la grippe je te dit pas bonjour.
bref bien sur ,je lui dit pas grave,vus que tout est liee avec la pensee ,je me sens fort.
bref on parle ,et j ai ressentir vraiment son etat grippale ,comme si j etais malade completement flagada.
ensuite j ai compris qu il fallait que je sorte de cette etat car cela a dure pas mal de temps au moins 15 minutes.(je vais voir aujourd hui son etat)
j ai deja fait cette expérience ,avec des personnes malades .
c est bien pour cela que tout est dans la tété et dans le bien être de notre corps ,plus on comprends les phénomènes plus on est en harmonies avec notre intérieur notre ame plus on a la solution a tous pour cette vie sur terre qui en faite et le paradis .
je fais l expérience aussi avec la fatigue ,je fais beaucoup de cyclisme le samedi et dimanche ,il me faut deux jours pour récupéré . (je dors pour recupere je dors car qui dors dîne hihihi)
c est bien pour cela qu il faut dormir ,et ne pas se tracasse pour les petites choses,reste present ce conditionne a etre au top tout les jours ,ne pas se faire influencer pas les autres
ne pas sans faire sinon cela devient l enfer
bon j ai reussi un peu al ui faire comprendre que son male etre etait liee avec l ambiance de son travaille et aussi il est trop agrippe a certe etres et vecu qui le conditionne,donc il n est pas lui meme.
car en faite ,quand on veut vraiment ,certes il faut le vouloir ,et pour cela il faut être conscient que on a une âme qui est dans notre corps (voir michel odoul) ensuite avec le temps on devient conscient que tout ce qui se passe et bien l expérience de l ame sur la terre
tout est liee ,rien n est figee (envoye du positif au gens faite leurs comprendre le processus surtout vous les êtres éclaires aide les etres car vous savez que l on peut le faire alors faites le ,tout en respectant leurs volonte bien sur sans force,je vous assure que pour ma part je passe même par les autres pour les aider toujours en démontrant que leurs petit tracas bien sur est la ,mais cela est juste un tracas de leurs pensée suite a un besoin qui doit comprendre pour avance dans cette vie.
je vous l assure a l infini
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

grippe soins experience Empty Re: grippe soins experience

Message par violetta Jeu 6 Juin - 19:10

grippe soins experience Merci-2f8f8 Merci Présent pour ce partage.
Tout commence par une pensée;
Il est important d'apprendre contrôler nos pensées, elles créent nos paroles , entraînent nos émotions......
nos pensées sont créatrices, donc pour notre bonheur et celui des autres faisons les positives.
NOUS SOMMES CE QUE NOUS PENSONS
AVEC NOS PENSEES
NOUS CREONS LE MONDE
Bouddha Sakyamuni
violetta
violetta
Membre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

grippe soins experience Empty Re: grippe soins experience

Message par superpresent Ven 7 Juin - 3:27

maitrise,,,, ,les mots sont liee comme les maitres comme les etres ,comme tous, la toile l araignee,la connection ,la vibration ,le sons
https://apcv.forumactif.org/t143-maitrise-maitre-etre-fete-faite#753
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

grippe soins experience Empty Re: grippe soins experience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum