UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tu es moi et je suis toi.

2 participants

Aller en bas

Tu es moi et je suis toi. Empty Tu es moi et je suis toi.

Message par violetta Lun 24 Juin - 8:28

Tu es moi et je suis toi. Sourire-244f63
Superprésent a écrit:
 
"Oui je confirme, et j affirme,
oui je suis ce que je suis, oui je suis bouddha.
oui je dieu
oui je suis toi oui car nous ne faisons qu un"
 
 
Très souvent tu évoques cela.
 
C'est là que je n'arrive pas à comprendre ce que tu penses,   ce que tu veux dire réellement Superprésent   Tu es moi et je suis toi. Confused
 

J'ai besoin d'éclaircissement  Tu es moi et je suis toi. Lumiere-49f46d
 
la flamme Divine est en chacun de nous,  et nous sentons bien cette énergie, 
cette chaleur au niveau de notre coeur, de notre poitrine lorsque nous méditons par exemple.
Nous sommes tous liés au Divin.
 Nous sommes sur cette petite planète pour apprendre,  pour surmonter nos ombres,
en fait pour poursuivre l'oeuvre Divine.
Nous sommes tous reliés les uns les autres étant chacun une partie Divine.
 
Il y a l'effet miroir aussi
Chacun reçoit ce qu'il fait venir à lui par sa pensée et ses comportements.
l'autre personne  nous renvoie un reflet de nous-même
ce qui nous dérange chez l'autre n'est que le reflet d'une partie de nous-même ( à travailler)
 
 
Mais comment expliques-tu vraiment     " tu es moi  et   je suis toi  "
 
nous sommes bien des personnes différentes, 
 par le sexe,  par l'âge,  par nos goûts,  notre emploie, nos loisirs......
par ce que nous avons à apprendre sur cette terre; 
pour certains ce sera la patience, d'autres la générosité, 
d'autres la maîtrise de la peur, d'autres savoir lâcher prise,  d'autres la maîtrise de soi.........
 
alors,  pourquoi    " tu es moi  et   je suis toi  "
parles-tu de l'effet miroir ou d' autre chose ?
 
                     Tu es moi et je suis toi. 6dd13055
violetta
violetta
Membre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tu es moi et je suis toi. Empty Re: Tu es moi et je suis toi.

Message par superpresent Mar 25 Juin - 4:43

pas évident ,je comprends car j étais aussi dans le flou,pendant 45 ans
en faite tiens samedi en montant a lodeve faire une course de velo,je pensais a toi sur la route car j ai vus une personne age ((( age pas d importance je vous l assure c est juste l expérience au ralenti de l ame  sur la terre ,car au dessus si on peu dire (pas de dessus roue cosmique donc tout est la dans l instant)))
  apres l avoir depasse elle s est deporte et j ai pense a toi en faite on s attire tous selon notre chemin pour comprendre qui on est ,car sur la terre quand l ame revient elle ne se rappelle plus.(la toile d araignee ,la connection tout est liee rien n est figee libre arbitre)
selon notre façon et puis notre avancement on arrive a etre pres ou pas a comprendre le processus .
donc plus on cherche a comprendre plus on comprendras l etre humain est une evolution,eve la voulue,evolue,,,,
la pensee est la cle ,il faut maitrise c est pensee (pensee juste acte juste parle juste  ,car tout est trace n importe quelle chemin ,seulement on subis la cause  a effet des effets que l on fait.(si je me trompe en faisant mal je recommece ,les erreurs il faut les faire ne pas les refaire)
tu es moi je suis toi ( regarde le comportement des etres(animal et autre) tu verras la façon de se tenir et autre souvent tu connais pas la personne et pourtant tu a l impression que tu la connais normal c est toi ,,,,,,,,on a etait crée ,dieu ou univers fait l expérience par nous ,donc je suis tout ,je suis la fourmis je suis le vent je suis toi ,nous etions une pensee on  s est realise ,nous etions homme femme si on peu dire ,en se realisant dans la matiere sur la terre on a etait separe ,donc on evolue(eve la voulue) pour faire l experience de dieu car on la voulue
le temps n est qu illusion
l inconnu est la plus grande intelligence il faut absolument etre soi meme et comprendre que l autre c est nous ,donc faire se que l on a faire sans sans faire sinon cela devient l enfer ,quoique l enfer existe que pour celui qui le pense suite au conditionnement depuis de millions d année que  l on nous a inculque ceci et puis cela
regarde un enfant il ne sait pas si tu le fait vivre d amour et d eau fraiche il seras cela.
donc quand une situation et la s arrete comprendre pourquoi cela ,que se passe t il cette situation c est l effet miroir ,je cherche a comprendre quelque chose ,EEA
ecoute enregistre avance ,,,l escargot la spirale.
 
oui je peux et je suis il suffit de vouloir pour pouvoir ,ceci engendre aussi le pouvoir grace au pouvoir ,il suffit de le croire pour le voir ceci engendre le voir pour le croire,,,l effet miroir
univers vers l uni je sais sais pervers vers l epere,car je l espere,,haut bas ying yang droite gauche femme homme ,lune soleil (le soleil c est la vie la lune en fait partis l un ne vas pas sans l autre) 
reste sur le fil entre le plus et le moins pour atteindre l egal ,se rappelle
je suis en train de rentrait maintenant pour ma part dans la compréhension des signes ,lettres chiffres et autre
je ferais un sujet sur cela ,petit a petit 
merci violetta car je peux m exprime grace a tout cela je desire de l energie   et de la maitrise pour toi car sans la matirise la puissance n est rien
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tu es moi et je suis toi. Empty Re: Tu es moi et je suis toi.

Message par violetta Mer 26 Juin - 4:34

Tu es moi et je suis toi. Oiseau_17-2b556Merci pour ta réponse Superprésent

Nous sommes tous reliés à la Source,
entre nous,
tout est relié.
Nous apprenons de nos erreurs,
et tant qu'elles ne sont pas comprises  elles nous les voyons réapparaître.
Les pensées créent notre vie,   faisons les donc  positives,  même si nous dérapons très souvent.
Bonne journée à toi et merci Tu es moi et je suis toi. Fleur-8e34f
violetta
violetta
Membre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tu es moi et je suis toi. Empty Re: Tu es moi et je suis toi.

Message par superpresent Ven 23 Aoû - 6:21

deraper comme l enfant qui apprend a marcher,il se rattrappe apres
les pensees sont la oui certe,bien ou pas a nous de comprendre le message
regarde ,observer et l on comprends ,seulement cela peut prendre du temps ,10 100 1000 100000;selon nos experiences ,sachez que tou ce que l on fait est deja ecrit ,comme un jeu video on peut faire et refaire ,nous sommes tes createurs,le secret se cree oui oui ,oui oui je dessin anime,oui jouer oui .
observe l autre et comprends que cette autre c est toi ,n importe quelles personnes,tiens il es t petit comme moi ,tiens il est grand pas comme moi ,oui oui ,non non a l envers non est mon nom hihi,non est mon nom,
l autre personnes differentes est nous ,elle experimente la vie aussi
en faite dieu ou univers passe ici sur la terre pour faire l experimentation de tout ,pilote de course ,boulanger ,sdf ,en faite l essentiel c est d etre ou ne pas etre ,oui oui essentiel ,essence ciel ,energie tout
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tu es moi et je suis toi. Empty Re: Tu es moi et je suis toi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum