UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

mon paradis

2 participants

Aller en bas

mon paradis Empty mon paradis

Message par Kary_lie Lun 4 Mar - 8:36

ma mère vit dans les montagnes. j'ai vécu une partie de mon enfance dans ces lieux magiques des alples .. le vercors Smile

des paysages à s'en couper le souffle. comme lorsqu'on se glisse dans la mer .. et qu'on regarde le large, assis au fond de l'eau. une sensation étrange parcourt le corps. l'immensité! qu'est ce qu'on est petit .. que je suis petite sur cette photo Wink

mon paradis Kary210

Kary_lie
Kary_lie
Membre

Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

mon paradis Empty Re: mon paradis

Message par superpresent Lun 4 Mar - 11:08

cette sensations de liberte ,cette sensation d immensite ,cette sensation est en relation avec le dessus
je cout a cela souvent pour ma part ,car je voyage avec ma monture a deux roues
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mon paradis Empty Re: mon paradis

Message par superpresent Lun 18 Mar - 4:50

le paradis est ici ,je vous le dit en faite le paradis c est la vie la maintenant dans le present et le ressentie de la vie,le paradis a chaque vie que je vie cela me remplis d energies et de milles vies ,petit a petit tout est grand ,car le grand est si petit,comme un petit nid qui fait grandir la family et oui et oui et cuit et cuit et oui et oui petit a petit l oiseau fait son nid .

texte d un ami ici dessous
(Mais ce qu'il est important de garder à l'esprit c'est que l'essentiel est ici et maintenant et non dans notre passé.Nous ne sommes aujourd'hui pas seulement le résultat de "l'addition" de toutes nos vies passées: nous sommes bien plus ...et c'est ce qu'il est important de découvrir, pour vous précisément qui frappez à la Porte de la Connaissance.)
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mon paradis Empty Re: mon paradis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum