UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ame ?

3 participants

Aller en bas

ame ? Empty ame ?

Message par superpresent Jeu 7 Mar - 4:57

Ma façon de le percevoir
pour ma part ,l âme deja c est l amour , âme ema ==aima
c est l interieur de notre etre qui voyage depuis des siecles et des siecles qui est la qui est la pour ne plus etres la ,quand on est en relation avec notre ame tout en harmonie avec la vie car on comprend tout ,on comprend que le corps est juste le véhicule pour avancer
la tete, l ego de l etre ne permet pas de ressentir et de percevoir l ame
il faut travailler a être éclairer pour comprendre cela et meme cela arriveras ou pas laisser faire pas de probleme,il fait aimer les gens ne pas les juger,chaque situatiosn est la pour nous apprendre le chemin,donne simplement sans attendre en retour,il faut s aimer et ne pas culpabiliser ,il faut laisser parles les gens ,il faut faire ce que l on a faire sans sans faire
le chemin de l âme est déjà trace ,je vous l assure ,pas important qui se réalise dans 1000 ou 100 ou 1 ans de toutes façon le temps n est que l invasion de l homme,tout est déjà en place pas de problème,hihi que des soluce hihihi,comme dise souvent les asiatiques moi j ai rajoute que des soluces et oui

donc le chemin de l âme étant déjà trace ,si vous comprenez cela vous avancerais plus vite et surtout vous vous sentirais mieux.
cultiver le calme,cultiver l action juste ,cultiver la paroles juste ,cultiver l acte juste ,cultiver l amour chaque jour ,et vous brillerais comme un soleil de base .
poser vous des question ,sur la créations sur le pourquoi du comment ,n oublier pas la plus grande force s est vous,n oublier pas la plus grande intelligence ,c est l inconnu ,il faut cultiver l inconnu ,et non pas la monotonie qui nous endors
vivez la vie chaque seconde ,ouvre vous regarder autour de vous et dans le passée comprenait les faits et les mouvements de tout et vous aurez la cle de l âme
surtout faites ce que vous avez a faire , âme hihihihi amen hihihi amenez aller avancez comprenez





superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ame ? Empty Re: ame ?

Message par kial Ven 8 Mar - 12:12

merci I love you
kial
kial
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ame ? Empty Re: ame ?

Message par superpresent Ven 8 Mar - 16:01

plaisir de base merci égale ,mere si,,,,, si si
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ame ? Empty Re: ame ?

Message par violetta Dim 14 Avr - 17:48

Pour moi, lorsque nous nous incarnons sur cette terre notre corps est le véhicule de l'âme qui va permettre de faire les expériences,
et elle s'enrichit de ces expériences
Est-ce que ça te paraît exact?I love you
violetta
violetta
Membre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ame ? Empty Re: ame ?

Message par superpresent Dim 14 Avr - 19:29

OH OUI
c est tout ta fait cela
les erreurs on les faits et on les refaits ,il faut comprendre et ne plus les refaire,on subie la cause a effets des effets que l on faits .
d ailleurs quand tu te cogne ou autre souvent on as eu une mauvaise pensée avant
si je suis alcoolique ou autre ,c est le probleme qu il faut que je regle dans cette vie ,si je le regle pas ,je reviendrais pour le regler dans un autre vie
et tout est comme cela ,c est bien pour cela qu il faut comprendre le pourquoi du comment
l ame fait son chemin ,sur la terre il apprends ,il évolue ,ou dans un sens ou dans l autre il peut régresser selon la cause a effet ou avance.
en faite c est pour que l esprit au dessus face son chemin ,il passe par l ame dans un corps ,il peut aller dans d autres mondes.
en plus tout est liee ,l etre humain cree tout ceci ,tout est vraiment liee,tout .
l âme choisi des parents a la naissance, en plus les parents par leurs pensée et puis les environnement ou ils vivent ,leurs envie leurs angoisse cree cette enfant a leurs image selon
tout est vraiment liee ,je suis convaincu a l infini ,je sais pourquoi mes enfants sont comme ceci et cela
meme leurs prénom n est pas un hasard ,comme chaque etre
apres comme tout est liee ,c est vraiment pas évident a le croire
pour ma part j ai une certaine chance d avoir perçu depuis un an et 5 mois des phénomènes extraordinaire
quand tu veux tu peux savoir il faut demander ,car on le sait tous ,mais l Education et les mauvaises pense ,les doctrines du passe nous mettent dans des rails qui nous ont conditionnes.
surtout ,la cle c est de s aimer ,de ne pâs culpabilise ,de comprendre le chemin ,de ne pas contrôler autrui ,de donner sans attendre ,et d etre selon son coeur ,les sentiments sont important .
la pensee positif aussi tres tres importants ,bien se reposer.
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ame ? Empty Re: ame ?

Message par violetta Lun 15 Avr - 9:31

sunny Merci beaucoup, ta réponse est parfaite et très claire
violetta
violetta
Membre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ame ? Empty Re: ame ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum