UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

VIE CHAQUE INSTANT PRESENT DE BASE

2 participants

Aller en bas

VIE CHAQUE INSTANT PRESENT DE BASE Empty VIE CHAQUE INSTANT PRESENT DE BASE

Message par superpresent Lun 11 Mar - 4:37

voila mes pensees,j editerais ,,au top vous etes

je suis ce que je suis comme vous l etes aussi,,,,,,,,,je suis donc une ame dans un corps guider par un esprits ,,ce que je suis le chemin de cette esprits dans toutes mes vies ici maintenant
je suis ce que je suis ,,,,je suis donc la ,,,,,et je suis(suivre) la vie le chemin de la vie

apporte c est m apporte,quand j aide les autres cela m apporte ,d ailleurs on aime bien parle de soi ,il faut comprendre l autre pour meiux se comprendre.

parle a mon esprit pour mieux m exprimer ,cela marche car mon chemin est deja trace car le chemin c est le chemin ,c est la vie c est un tout ce n est rien aussi
tout est liee ,rien n est figee il faut le croire pour le voir
signes ,guide ,demander et vous aurez,observer chaque chose ,tout est signes les gens les paroles ,les voitures ,les mots les oiseaux ;les feuilles ,tous autour de nous , prenait le chemin du sixième sens ,analyser l instant ne pas se faire dépasser par nos pensee.
tout ce que l on vit est illusions ,ne pas s attacher a notre passe ,pensee positif apprendre a pense positif comme a prendre a se contrôler ,chaque seconde chaque moment.
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VIE CHAQUE INSTANT PRESENT DE BASE Empty Re: VIE CHAQUE INSTANT PRESENT DE BASE

Message par l.essence.ciel Mar 12 Mar - 21:20

totalement on fait partie d un tout et d un rien a la foie mais qui fait un tout au final chaque chose chaque étre chaque instant chaque recoin de la terre de l univer n est que un petit grain de sable une piéce de puzzle et quand on assemble tout ca est bien on se rend compte du tout eu bonne soirée a vous
l.essence.ciel
l.essence.ciel
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 55
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum