UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

aide au gens pas de hasard

Aller en bas

aide au gens pas de hasard  Empty aide au gens pas de hasard

Message par superpresent Sam 30 Mar - 6:31

petite histoire,depuis pas mal de temps je veux aider et comprende les gens
donc bie nsur avec le temps cela etant mon souhait se realise(le temps est illusion et oui)
hier encore ,un exemple
je vends un matelas ,une personne m appelle
donc il vient récupéré le matelas ,cette personne est au chômage ,avec trois enfants ,il est de paris et il est descendus sur marseille.
bref ,on a commencer a discuter ,je lui ai expliquer pas mal de chose vus qui était ouvert ,je lui ai démontre c est peurs inconsciente ,je lui ai fais comprendre aussi qu il trouver pas de travaille ,car il refusait inconsciemment suite a des peurs et a un controle sur ses enfants.
bref on a discuter un quart d heure,du coup il me dit je me sens super bien ,bien sur je lui dit c est normal ,car pour ma part la pensée positif ,apport de bonne paroles ,le non contrôle ,le non jugement aide les gens.
aussi quand il est arriver ,il ma fait pensée a khaled,et ensuite dans la discussion ,il m as dit qu il aimait bien ce chanteur ,et que un jour il avait parler avec lui,hihihi et oui je lui ai dit tout simplement que il faut vouloir les choses et on les a,et oui c est comme cela hahhahahah
pour moi se fait est normal ,il a attire car il adore cette personne ,en plus il lui ressemble ,j ai senti dans cette personne beaucoup sentiment et de peurs face a la vie ,comme je lui ai dit il n y a pas de hasard ,chaque moment de vie est la pour nous faire comprendre des messages et oui.
voila encore une personne pou ma part qui se sent mieux ça c est fait ,bien sur ce n est pas le premier.
quand les etres sont biens on est bein car on est tous liee
je travaille chaque jour sur cela ,avec tout le monde ,je sais que certains sont pas receptif ,pas grave ,chacun a son chemin
chaque personnes que je rencontre m apporte ,et oui apporte , a comme amour porter
l essentiel c est son soi ,il faut briller plus on brille plus les autres brillent
ne pas s attacher
vivez la vie
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum