UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SIXIEME SENS ,EEA

Aller en bas

SIXIEME SENS ,EEA Empty SIXIEME SENS ,EEA

Message par superpresent Sam 30 Mar - 20:51

voila,on a tous le siexeme sens ,il faut juste le croire pour le detecter.

donc quand il vous arrive quelque chose c,chaque jours pour n importe quoi ,si vous vous entrainer vous decouvrirer le secret du sixeme sens humm hum j adore
alors j ai plein d exemple ,tient aujourdh ui ,je pars chercher j ai un amis qui détient une boutique de cycle des pieces pour chaussures velo,bref j arrive en un moment donne sur une route ,je me dis tiens tient il faut je ralentis ,bien sur juste apres a 100 metres un virage ,bien sur je roulais donc tranquille ,et bien sur apres le virage un gars etait en train de traverser .
pour utiliser votre sixième sens ,observer ce qui se passe tous les jours ,a force vous decouvrirez ce fabuleux don que l on possede tous croyaient moi
aussi pour l utiliser, sachez vous reposer et ne pas avoir l esprit encombre ,viver le plus possible le present ,le futur n existe pas,pour cela n oublie pas de penser que l univers est la depuis depuis des milliard d annee ,ne vous en faite ça tourne comme sur des roulettes ,le créateur il est en place ,le temps n est rien pour le dessus.
autre astuces rappelez vous des situations passes ou vous avez vraiment senti les choses avant quelle arrive.
n oublier d etre libere ,rester vous meme adopter la pensee positif le plus possible
PRESENT

superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SIXIEME SENS ,EEA Empty Re: SIXIEME SENS ,EEA

Message par Invité Dim 31 Mar - 0:29

Merci à toi, je vais essayé d'être plus attentive à ce genre de chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIXIEME SENS ,EEA Empty Re: SIXIEME SENS ,EEA

Message par superpresent Dim 31 Mar - 4:38

n oublie pas ,que pour etre attentive et puis pour que cela devienne normal dans ta vie , déjà je le répété vie l instant présent, et aussi prends la méthode du jeu de la vie.
comme si tu devait vivre avec ton sixième sens ,comme un super héros,tiens dardevil le super héros ou spiderman sont des bons exemple
déjà dans les situations de danger on est complètement dans le sixième sens et dans le présent
PRESENT

superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SIXIEME SENS ,EEA Empty Re: SIXIEME SENS ,EEA

Message par Invité Dim 31 Mar - 8:22

Oui je vois ce que tu veux dire, dardevil me parle beaucoup ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIXIEME SENS ,EEA Empty Re: SIXIEME SENS ,EEA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum