UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LA PENSEE

4 participants

Aller en bas

LA PENSEE Empty LA PENSEE

Message par Imothep Jeu 4 Avr - 13:50

Comme je l'ai dit précédemment, la pensée est une énergie qui se manifeste sous la forme d'une onde électromagnétique. D'ailleurs, lorsque l'on vous fait un électroencéphalogramme, cette onde se traduit par un graphique, ce qui prouve bien sa nature d'énergie, bien qu'elle fasse partie des infra courants. Il faut également savoir qu'elle se déplace à une vitesse supérieure à celle de la lumière, soit plus de 300 000 km/seconde ! Ceci explique comment je puis soigner des malades jusqu'au Canada ! En effet, à une telle vitesse, combien de temps met la pensée pour franchir les 6000 km qui nous séparent de Québec ?? Une toute petite fraction de seconde, soit 0,012 seconde ! !
Comment agit la pensée ? Ici, je vais prendre un exemple: Imaginez que vous allumez une lampe de poche. Quelle est la forme du faisceau lumineux ? Conique. C'est ce que l'on appelle un faisceau divergent. Par contre, si vous faites passer ce faisceau par des lentilles spécifiques, vous le redressez et il devient rectiligne et se résume à un faisceau punctiforme. C'est ce que l'on appelle un faisceau laser. Et ce faisceau va permettre de réaliser des intervention chirurgicales d'une extrême précision. Or, il ne s'agit toujours que d'un faisceau optique !
Il en est de même pour la pensée ! Si vous savez canaliser cette énergie au point de la ramener à un simple faisceau, vous obtenez en quelque sorte un faisceau laser électromagnétique. C'est là que réside la "puissance" de la pensée. Et ce faisceau sera susceptible de faire des "miracles" !
Bien entendu, ce n'est pas du jour au lendemain que vous parviendrez à maîtriser ce faisceau car cela demande une très grande concentration. Mais, là encore, tout n'est question que de travail.
Bien entendu, si vous avez des questions, je demeure à votre disposition.

Imothep
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE Empty Re: LA PENSEE

Message par luciole Jeu 4 Avr - 18:40

Le moins que l'on puisse dire c est que tu es un excellent pédagogue ,je n avais jamais vu la pensée sous cet angle là,cela laisse a réfléchir Idea
luciole
luciole
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE Empty Re: LA PENSEE

Message par tirael Sam 6 Avr - 6:40

merci pour des poste sur les soin imothep jai decouvert que je pouvais soigner donc sa me plaie beaucoup Smile
tirael
tirael
Membre

Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE Empty Re: LA PENSEE

Message par superpresent Dim 7 Avr - 14:23

salut imothep
je suis en train de vivre de plus en plus en harmonie avec mes reves est vision
une question par rapport au faisceau de la pense
voila cela m arrive de voir en fermant les yeux un temps certain on vas dire que jz suis dans un etat de meditation
bref je vois des choses et ensuite je dans la journee ou les jours suivant je tombe dessus
aussi je vois souvent les choses comme si je regarder a travers un judas sur une porte,hier ceci c est passe et j ai vus les faits en couleurs,j ai compris un pourquoi ceci tes precisions me feront avance plus vite
si peux m en dire plus merci



superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE Empty Re: LA PENSEE

Message par superpresent Mar 9 Avr - 4:09

j ai reflechis a ce post ,imothep
je pense que pas évident pour tout le monde de comprendre le processus de la pensee,car on fait trop de chose dans la journee
il faut se concentre a vouloir cela et vraiment ne pas etre perturber par tout les tracas de la vie courante
au faite tiens comment canaliser la pensée?
En ce concentrant sur l instant présent ,en meditant en somnolant ?
Je pense aussi que ,comme tu l as marque ,il faut beaucoup de travaille
pour ma part je suis que au debut ,je vis des choses extraordinaire
j arrive a percevoir de plus en plus les les mots du corps,les signes
j attend un peu plus d explication si tu le veux biens imothep
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE Empty Re: LA PENSEE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum