UNIVERS ET LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ESPRIT EXPRIMER

Aller en bas

ESPRIT EXPRIMER  Empty ESPRIT EXPRIMER

Message par superpresent Dim 10 Mar - 4:02

Voila,je ne parvenais pas a comprendre cette chose ,j arrivais pas a le décrire dans ma tète ,je le savais ,je le savais au fond de mon coeur ,le sentiment etait la ,et voila c est le moment
j ai toujours eu le sentiment d etre quider.,le livre des esprits que je lis m a eclaire .

donc ,en faite dans la pratique ,il y a un esprit qui descend dans un corps pour avancer dans son monde ou plus ,donc l ame et le corps son l esprit qui s exprime.
D ailleurs ,pour faire simple ,le jeu les sims ,,,,sims similitude,,,,,,,,,,,,donc les sims serais la vie sur terre et quand vous jouer au sims ,c est vous l esprit.
donc nous somme bien des créateurs de notre vie ou plutôt de nos vies et oui et oui ,donc tout se que l on vie n est que la création cree par notre esprits.VIVE LA VIE MAINTENANT
voila ,donc cree et pensee et prier des bonnes choses,ne pas avoir peurs de si et de la ,ou de l aude la ,
faite votre chemin que vous indique votre couer ,pas celui de pierre et de paul ,de toute façon je me répété on ne fait qu un tout ceci c est nous meme qui le créons, ache adopter la paroles juste l acte juste ,sache vous contrôler ne pas se faire dépasser par les pensées ,et par notre passe.
reflechiser ,que tout est reflet et enflets par nos pensée
libérez vous des autres et libérez les autres ,détacher vous ,vivez l instant.
car le paradis c est la terre et on a la chance de vivre la vie .




superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ESPRIT EXPRIMER  Empty Re: ESPRIT EXPRIMER

Message par superpresent Dim 10 Mar - 5:23

a oui la vie est un jeu ,chaque seconde on a la chance de jouer alors jouer sereinement
superpresent
superpresent
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 56
Localisation : marseille

https://apcv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum